Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 alphaepsilon

Aller en bas 
+7
Belgarathe
Seyk
Donkey
NoobS
Yuu
Sfrorange121
alphaepsilon
11 participants
AuteurMessage
alphaepsilon
Mob de Niveau 1
alphaepsilon


Messages : 182
Activité sur le forum : -4662
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 110
Localisation : VilleBlevin, France

alphaepsilon Empty
MessageSujet: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:43

pseudo ig : alphaepsilon

Orien : lvl 20
tlv 18

Aeonia : lvl 19
tlv 15

J'ai commencé a jouer a peu près en même temps que NoobS et Edge mais j'avais arrêté après avoir rejoint la guilde Claymore avec NoobS a cause de l'ambiance pourrie qui m'avais soulé mais la comme c'est la rentrée j'ai commencé a reprendre.
Donc la raison pour laquelle j'ai décidé de postuler ici c'est parce que Noobs et Edge m'ont conseillé parce qu'il y a une bonne ambiance et que c'est assez actif. Dernièrement je préfère jouer avec des gens que je connait un peu (français de préférence xD) parce que les gens qui comprennent même pas l'anglais sa vas quelque partie mais sa gonfle au bout d'un moment et puis c'est plus sympa de rigoler un peu quand on joue.

Les héros que je prends......récemment j'ai remarqué que t'avait plein de héros que j'avais jamais utilisé donc depuis que j'ai repris je prends souvent du random, mais j'ai une préférence pour les héros stun, et les longue portée. J'aime pas trop les héros int parce que leurs stuff et assez différent des autres j'ai plus trop l'habitude, a part adelia que j'aime bien.

Je leave, pas trop souvent juste quand on se fait vraiment rape et que tous le monde est d'accord pour que quelqu'un parte avant les 8 minutes après les 8 minutes a part a cause de mon routeur je leave pas même si parfois j'en ai vraiment envie xD mais pour pas faire mon salaud avec les autres je reste.

Donc voila j'ai fait ma présentation si vous avez d'autre information que vous voudriez savoir n'hésitez pas

ps : si j'avais pas encore mis ma présentation après m'être inscrit c'est parce que j'avais complétement zappé avant que NoobS ne me le rappelle aujourd'hui xD

Oups j'avais oublié de mettre ma fréquence de connexion :p bon je peux jouer les jours de la semaine entre 6h et 8h et parfois vers 11h quand j'ai plus de devoirs ou que j'ai la flemme de les faire :p sinon samedi je pense pas que je me connecte a part quelque fois le soir du genre 11h ou plus et dimanche j'aurai sans doute la flemme donc vers 11h comme toujours si j'ai pas de trucs a faire
edit par ici 16/09:NoobS m'a dit que j'avait mal formulé enfait les parties vers 11h c'est en fait une petite habitude que j'ai pris avec VampEdge de jouer un ou deux parties le soir chaque jour histoire de déconner un peu et si je rejoins le guilde c'est évident que je me connecterait plus souvent

Bon pour pas poster 15 messages je vais répondre ici comme sa on aura pas besoin de parcourir tout le thread pour voir les infos

donc >Sfrorange121
11h du soir, le matin je suis en cours ^^

Orien ou Aeonia je sais pas vraiment avant j'aimais pas Aeonia mais dernièrement je commence a apprécier

Mes problèmes de routeur sont pas super fréquents si je remarque que j'ai un problème je joue pas, tout simplement mais parfois sa arrive sans prévenir personne x)

J'ai arrêté de jouer vers la fin de l'année scolaire et avant le début des vacances d'été c'est environ dans ces eaux-la

>Kong j'ai oublié de rajouter dans le petit post de VampEdge que si je jouait pas entre 8h et 11h c'est parce que c'est dans cette période de temps que j'ai tout le monde chez moi qui utilise le net ( 3 personnes) sa fait mal au débit quoi :p


Dernière édition par alphaepsilon le Jeu 16 Sep - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:15

11 Heure du matin ou du soir ?!
Et pis jolie présentation Wink C'est bien d'en avoir une cool pour une fois =)
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as l'air d'être sympa ^^
Sinon :

Tu préfère Orien ou Aeonia ?
Qui est Edge ? Embarassed
Tes problèmes de routeurs sont récurants ou ils sont rares ?
Quand a-tu arrêté de jouer ?

M'voila c'est deux, trois question pour te connaître un peu mieux Wink


Dernière édition par Sfrorange121 le Lun 13 Sep - 17:16, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe énome)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4095
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:18

Edge c'est moi =)
je donne pas d'avis personnelement il serait pas constructif vu que je le connais et que je l'aime bien mon gayzoux *sors* personnellement
Revenir en haut Aller en bas
NoobS
Fantassin
NoobS


Messages : 497
Activité sur le forum : -4136
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ┬├ ╣ ║ ╗╝┐└═ ╬─┼┐┐┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ═╣ ║ ╗╝└┴┬├─┼ ╚╔╩ ╦╠ ═ ╬╦╠ ═ ╬─┼┐┐╣ ║ ╗╝└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─└ ┴┬├ ─

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:49

J'ai rien a redire Very Happy
Alpha est quelqu'un d'agréable, qui ne rage pas.
Il a perdu la main (pour Avalon bien évidemment Wink) mais il la reprendra très vite Embarassed
Il se connecte assez souvent et a un niveau de jeu correct.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Hum...   alphaepsilon Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:24

Toi, t'es chiant.

Qu'est-ce que je peux te poser comme question maintenant? Je réponds juste pour éviter que tu te crois ignorer. La discussion va se faire en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
alphaepsilon
Mob de Niveau 1
alphaepsilon


Messages : 182
Activité sur le forum : -4662
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 110
Localisation : VilleBlevin, France

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:13

bouhahaha j'ai regardé tous les autres postes de présentation pour que tu puisses pas me poser d'autres question j'avoue que sa a été fastidieux :p
Revenir en haut Aller en bas
alphaepsilon
Mob de Niveau 1
alphaepsilon


Messages : 182
Activité sur le forum : -4662
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 110
Localisation : VilleBlevin, France

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Alors   alphaepsilon Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:55

Ci-gît un texte perdu suite à un mauvais clic d'un modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Seyk
Mob de Niveau 1
Seyk


Messages : 108
Activité sur le forum : -4854
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:15

Troll ==> Swamp ==> tu c pas steuf laina, The end, sinon croit pas que t'es le petit garcon malheureux rejeté par KONG.
Revenir en haut Aller en bas
alphaepsilon
Mob de Niveau 1
alphaepsilon


Messages : 182
Activité sur le forum : -4662
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 110
Localisation : VilleBlevin, France

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:27

random==>alliés jarje et adelia The end
Bref plus sérieusement moi noobs et Vampedge on avait tous les 3 pris random désolé si je suis pas un pgm roxxor comme toi qui sais joué tous les perso avec une seule main
ah et puis c'est "stuff" et non "steuf" c'est du lexique de jeu donc je te corrige

Si t'a vraiment lu mon poste et ne l'as pas survolé tu aurais pue t'apercevoir que je parle de Kong simplement parce que lui il a daigné levé son popotin contrairement a certain pour venir voir les postulants
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathe
Mob de Niveau 1
Belgarathe


Messages : 239
Activité sur le forum : -4554
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Toujours la ou il faut :)

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:32

Il ya pas que Kong qui répond ^^ C'est juste que le vote se fait en interne mais pas mal de personne on vue et on voter sur ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4095
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:52

D'ailleurs ça me rappel un ignes pseudo pgm qui aurait rien fait sans yoichi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Erf   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:55

Citation :
Bon je me demande la ou sa en est parce que voila sa fait plus de 2 semaines que j'ai postuler et toujours pas de nouvelles sur le topic

Il est hors de question de donner les données exactes des discussions. Ce que je peux te dire, c'est que parmi les votants, il y a légèrement plus de pour que de contre mais surtout qu'environ la moitié des personnes préfèrent voter blanc. Autrement dit, la majorité n'est pas pour ton arrivée...bien qu'il y ait une minorité de contre.

La situation est une première et on ne sait pas encore quoi faire. On est donc en pleine discussion entre: doit-on t'accepter en tenant compte uniquement des pour/contre à majorité(pas énorme)ou doit-on te refuser en tenant compte de tous les votes pas en ta faveur? Bref, on attend que Nicky tranche. Je ne suis pas responsable de cette histoire, vois ça avec Nicky pour qu'il tranche plus vite.


Citation :
je peux en déduire que la plupart de vos membres ne sont pas très actif sur le forum, après quand sa parle du temps de connexion IG...

En fait, tu n'as accès qu'à cette partie du forum...certains posent des questions, mais les autres n'ont rien à demander. Pour les avis, ils vont les donner sur le topic te concernant. Il est vrai que ceux cités sont les plus actifs, mais si tu es accepté, tu verras que le forum est beaucoup plus actif que cette partie du forum et que les disponibilités sur AH n'ont aucun rapport(d'autant plus que les gens sont plus actifs sur AH qu'ici).


Citation :
le premier truc que tu me dis c'est "Toi, t'es chiant."

Petit conseil à l'avenir, ne prends surtout pas ce que je peux dire au pied de la lettre ou au premier degré. Ironie et second degré valent mieux que force et que rage. Heu...ou un truc comme ça...

Et je n'aime pas réellement les smileys sur le forum, ne tiens donc pas compte de ce genre de remarques qui se résumeraient à juger ou insulter une personne que je ne connais même pas et qui n'est pas mon genre.


Citation :
personne a pris la peine de me prendre en ami sur AH histoire de voir quand je suis connecté et me proposer une battle

Le problème est que beaucoup de commandes de AH ne peuvent s'effectuer que si la personne est connectée. Il faudrait donc qu'à chaque connexion, chaque temps libre que j'ai, je me fasse chier à vérifier si chaque postulant est connecté...vu que je suis en ce moment pas mal connecté en journée, je passerais énormément de temps pour rien.

Non, franchement, j'ai beau être un des membres de la guilde les motivés, mais j'en n'ai strictement aucune envie, désolé.


Citation :
Dans les déroulement de ces match j'aime quand vous donnez des conseils sur le stuff que j'ai mais ce qui serait encore mieux c'est que vous vous adressiez directement a moi au lieu de dire entre vous "kazure a mal foutu son stuff, il a pas assez d'aspd"

Quand je joue, je dis "Dukan, prends des bottes/Beholder's Crystal Robe", ou j'explique un truc qui va pas, très souvent, mais il m'arrive de dire juste que je ne comprends pas le build d'une personne...ceci ne concerne pas que les membres de la guilde mais tous ceux avec qui je joue. Mais ceci ne concerne peut-être que moi... Si ils ne le font pas d'eux-même, n'hésite pas à leur demander.


Citation :
j'aurai au moins pue m'attendre a un meilleur accueil

Tu remarqueras que je réponds entièrement à ton message, ce qui montre je crois un certain respect. Cependant, c'est sur AH que tu auras droit à un véritable accueil si tu es accepté. Il est vrai que sur le forum, ça ne sait habituellement pas...


Citation :
mais je n'ai eu droit qu'a des regards indifférent de la plupart d'entre vous.

Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne remarque ou ne pense rien, ne serait-ce qu'à propos de la présentation. Tu ne sais rien de tout ce qu'on dit à côté. Maintenant, je suis désolé mais je ne te connais pas. On a des postulants, je n'en connais aucun(ou ne les croise qu'une ou deux fois avant leur postulation). Je n'ai aucune raison d'être agréable ou désagréable. C'est comme quand tu vas à la boulangerie ou que tu croises une personne que tu ne connais pas: tu es indifférent envers cette personne.

Quand c'est mauvais, on critique, quand c'est correct, on ne dit rien, c'est vrai. Il n'y a pas de quoi sauter au plafond, c'est une attitude "normale"...c'est une bonne chose comparée aux autres mais pas en soi.


Citation :
Seyk le : " y sait pas jouer" c'est bien de critiquer

Il a quitté la guilde pour créer la sienne, compétitive. Je ne reviendrai pas sur son cas...juste, je suis d'accord avec toi sur ce point.


Citation :
j'ai l'impression sans doute bonne que je vais être recalé pour ce pavé

Aucune chance. Si on tenait compte de ceux qui ouvrent leur gueule et qu'on les refusait pour ça, je ne serais pas ici. Heu...pourquoi je n'ai plus accès à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Oulà   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:57

Je suis désolé...vraiment...

Si tu as textarea cache, tu peux récupérer ton texte, Alpha. J'ai cliqué sur Editer au lieu de Citer et j'ai donc répondu sur ton texte...je suis vraiment vraiment désolé... Ayant répondu à tout principalement, relisez les citations, et vous aurez le tout...je vais chercher voir si je peux récupérer le texte, mais ya peu de chances...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
ZzTalKenzZ
Mob de Niveau 1
ZzTalKenzZ


Messages : 242
Activité sur le forum : -4581
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : entrain manger des nem's *o*

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:12

ralala ouff heuresement quand chui rentré javais pas encor le forum xDD si nn je galèrai pour la presentation xD albino
Revenir en haut Aller en bas
XxJojoxX
Mob de Niveau 1
XxJojoxX


Messages : 134
Activité sur le forum : -4752
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Bonneville

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:33

Moi sérieux, il me fais rigoler alphaepsilon Very Happy
Je trouve qu'il est un peu comme KONG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Fantassin
Nicky


Messages : 438
Activité sur le forum : -4168
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : France

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:29

Recruté geek
Revenir en haut Aller en bas
NoobS
Fantassin
NoobS


Messages : 497
Activité sur le forum : -4136
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ┬├ ╣ ║ ╗╝┐└═ ╬─┼┐┐┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ═╣ ║ ╗╝└┴┬├─┼ ╚╔╩ ╦╠ ═ ╬╦╠ ═ ╬─┼┐┐╣ ║ ╗╝└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─└ ┴┬├ ─

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:06

Ah Alpha et moi on croyait que KONG avait éditer pour éviter de poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 630
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:07

Joe... KONG = alpha pour toi ? T'y es pas du tout, mais pas du tout... Je laisse KONG s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

alphaepsilon Empty
MessageSujet: Fini   alphaepsilon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:03

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





alphaepsilon Empty
MessageSujet: Re: alphaepsilon   alphaepsilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alphaepsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: