Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande de recrutement de Sully :)

Aller en bas 
+2
Yuu
Sully27
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:02

Bonjour/Bonsoir Smile

Je me présente :

Je suis Sully le nom de mon kin
je suis tlv 21 Level 28 dans les Oriens et tlv 18 Level 24 Aeonia
mes anciennes guildes sont : Sexionfr et LesSages
Ma guilde actuel : PureSouls
Je ne peut vous dire si je joue bien ou pas cela dépend de mon humeur et de mon réveil (si trop fatigué ou pas lol)mais la plupart du temps je joue bien ^^
Je ne suis pas fan des aeonia :s mais plutot oriens Smile
Mes Heros sont : Takiru Chadol Yoichi Arc pour Oriens et pour Aeonia : Secmat Maguiel Ellinese et surtout le random =)
je leave quand j'dois manger ou autre j'afk parfois en combat :/ pas ma faute la cause le ménage et ma mère qui me crie dessu T_T
j'ai commençer a jouer depuis euh ... a vrai dire je compte pas x.x je dirai 1/2 mois après sa sorti
je connais plusieurs personne dans le jeu
je me connecte 1 fois minimum dans le jeu par jour (sauf peut être jour de cours)
j'ai choisi votre guilde car c'est la meilleur francophone et que j'veut devenir beaucoup plus fort que je le suis et je pense que vos membre et la guilde elle meme peut m'aider a progressez dans mon niveau actuel =)
Les personne que je connai dans la guilde : Costa Very Happy Nicky doudou et Amerleboss (si il est recruter xD) mais je pense qu'il le sera Smile c'est une bonne personne =D
Bref j'ai fini Smile j'espère que vous aimerai ma présentation (je me suis beaucoup appliqué x.x sa m'impressionne)
je vous souhaite bon jeu a tous et peut etre a Bientot dans la guilde Eclipse Very Happy et Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4067
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

Un joueur d'elli ça m’intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 138
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:16

Bonsoir à toi jeune Padawan !

Je voit que tu t'est appliqué dans ta présentation, et c'est assez rare d'en voir aussi bien faite, je peux te dire que sa fait plaisir Wink

Je vais te poser des questions, assez routinières, mais indispensables pour mieux te connaître Smile


1) Tu leave quand tu doit manger, ou faire le ménage ? As-tu beaucoup de LP ? Si oui, pourquoi ne joue-tu pas pendant X heures et tu fais le ménage après ? Si tu sais que tu vas manger, pourquoi commence-tu une partie ?

2) Tu connais certain membres de la guilde ? Les connait-tu Irl ou IG ? Si c'est IG, as-tu déjà joué avec eux ?

3) Tu dit que tu ne joue pas, parfois les jours de cours...Mais tu as cours du Lundi au vendredi non ? Comment fais-tu ? Et quelles sont tes horaires de jeu ?

4) En reprenant le question sur les LP, est-ce que tu leave quand tu perd, ou est-ce que tu rage quit par exemple ?

Question bonus : Tu est du genre je rage quand je perd, ou je prend du bon coté et je déconne en encourageant le reste de la guilde pour la prochaine battle ?


Voila, ne t'inquiète pas, ce sont de simples questions, et même si tu as un bon ou un mauvais niveau, on recrute selon la personne et non le niveau, nous somme une guilde fun et non-compétitive Wink

Ou sinon, juste par curiosité, est-ce que la guilde ou tu est actuellement est une guilde française ? Si oui a-t-elle un forum ? Combien a-t-elle d'xp de guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: réponse au question :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:37

Pour les LP j'en ai 2 max je croit et quand je doit manger ou ménage parfois je leave pas ^^ j'afk mais je fais vite puis le ménage ma mère m'apelle tous l'temps quand je suis en parti elle doit avoir quelque chose contre sa x.x puis j'ai pas d'heure pour manger tout dépend du retard sur le ménage de ma mère ou autre je les connais IG et j'ai déja jouer avec eux ^^. Oui j'ai cours du lundi au vendredi mais je fait mes devoir puis je peux jouer ^^ mes horaires dépend de l'heure a la qu'elle je finit et pour finir je ne rage pas du moins sa dépend qui est contre moi exemple des personne de la guilde oui je vais rager mais je succombe a ma défaite je leave pas et je rage parce que j'veut etre le meilleur j'ai un objectif comme sa de devenir le meilleur mais sinon j'encourage aux membre qui me batte de devenir encore plus fort car la prochaine fois je gagnerai Smile je m'améliore de jour en jour peu a peu je devrai obtenir une très bonne stratégie de jeu et des items pour les dégats max Smile puis contre les personne qui sont pas dans la guilde non je rage pas et je me laisse pas faire le temps que la sacred nest et envie je continuerai le combat Smile jusqu'au bout de la partie

la guilde ou je suis n'a pas de forum c'est une guilde française et elle a peu d'exp (new guilde ^^')

je pense avoir répondu a toute tes question si non fait le moi remarqué je te repondrai aussitot que je peux ^^

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:12

Je sais pas si c'est demandé, tu joues plutôt bourrin ou full active ? (juste pour moi, je hais les full active et joue bourrinage sur bourrinage)

Et sinon, t'as prévenu ta guilde que t'allais nous rejoindre ? Si non, fais le, c'est pas bien de déserter.

Enfin, merci pour dire qu'on est la meilleure guilde, mais c'est un peu faux. Meilleure pour l'ambiance et les personnalités, après le niveau de jeu, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Réponse    Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:40

bah sa dépend de mes envie si j'ai une team plutot forte devant moi ou pas et sa dépend du heros que je prend avec takiru je joue bourin je fait aucune pitier Smile les autres heros comme yoichi je le joue spécial pendant les 10 première minute (tentative de misa) puis si je l'ai ou pas je joue normalement je creep autant que je peut et les heros que je croise si je peut les tuer je le fait ^^ (comme tous le monde je pense xD) et oui j'ai prévenu mon master que je quitter la guilde car personne n'est jamais connecter et on est que 4 (rien d'amusant ...)

Finit pour les question ^^' si j'ai oublié quelque chose redit le moi Mad

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:30

Une petite question... Dans notre guilde, on n'approuve pas trop les leavers. Si on te voit leave volontairement, on prendra les mesures nécessaires. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: reponse :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:46

sa n'arrivera pas ^^' je leave pas volontairement quand je battle avec guilde seulement quand j'ai une team noob avec moi qui sont pas de la guilde Smile mais c'est très rare extrèmement rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:44

Soit, une team noob avec toi... Ca veut dire que c'est volontaire. Si tu passes, je te garderai à l'oeil Twisted Evil
Et sinon, si tu sais que tu peux afk en battle, pourquoi le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:27

ben c'est sa l'truc xD c'est que je sait pas si je vais afk ou pas c'est pas volontaire c'est imprévisible sinon si j'dois pas commençer de partie vaut mieux pas que je joue xD mais bon une afk de quelque seconde ce n'est rien de plus je me rattrape vite en exp et item Smile j'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu =D sinon quand je dit team de noob c'est que les gens leave comme sa sans raison ou que a la moitier de la partie il afk pendant 500 ans alors que l'on a besoin d'eux ou autre et surtout qu'il ne teamplay pas et qui nous insulte alors que l'on est plus fort que eux (surtout que après on leur demande 1v1 et il la ferme xD) bref voila x)


A bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:52

Ben, si on suit le fair-play, on va pas leave si quelqu'un leave... Tu peux au moins être MVP, et gagner de l'xp.

Autre question : Tu tiens énormément à ton TLV, qu'il soit élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: réponse   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:14

Oui et non. oui car j'aime bien etre tlv 20 mini on est plus accepter dans les partie puis non parce que sa sert a rien le tlv peut etre bas mais le joueur extrèmement fort pour moi le tlv et juste une décoration un truc qui sert a rien Smile mais bon pour moi j'espère être tlv 20 toujours minimum pour etre accepter dans le plus de partie possible ^^
Voila ^^


A bientot pour d'autre question peut etre xD
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:40

Si ça sert à "rien" pour toi, pourquoi tu leaves quand t'es avec des "noob" ou un groupe de personnes qui leavent ? Tu perds du temps pour rien, ça te rajoute des LP, mais tu conserve ton TLV, le seul bénéfice du leave. Contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: réponse   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:05

bah je suis tlv 21 donc si je perd trop a cause de personne qui ne savent pas jouer bah je vais perdre le tlv mini que je veut ... mais je leave pas quand je sait que mon tlv ne va pas baisser ou que je suis en guilde puis mes leave point ne sont jamais élevée ou mon nom n'est jamais jaune Smile voila

a bientot pour d'autre question Smile Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:11

Donc, si tu es tlv 22 ou plus, tu leaveras plus, ou tu continueras à leave avec une team de "noob" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: réponse   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:52

Nan xD j'leave déja assez rarement comme meme ^^ mais s'que j'veut le plus c'est etre fort :p etre l'un des meilleur joueur de avalon Smile et de menez une guilde comme la votre a gagner plein de battle siège wars ou autre xD voila ^^

a bientot pour d'autre de tes questions Metal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:16

Il veut mener notre guilde ? Il est fou ? O_O Evincer Nicky ? Tu devras me passer sur le corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 138
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:09

MER IL EST FOU !

Tu ne serra jamais le meneur si tu rentre dans la guilde, jeune padawan, que ce soit bien clair entre nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:56

Nan xDDD j'veut juste devenir un des plus fort membre de la guilde :p Nicky et plsu fort que moi de loin X.x xD donc j'suis loin d'etre meneur d'une guilde et j'veut pas piqué son role il a l'air cool comme meneur x) (genre moi meneur ... nan jamais xDD)

Bye xD (j'kiff la réaction des 2 xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 138
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:52

Je suis fervent défenseur de Nicky !

Oopas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:01

Sinon, si tu tentes un coup d'état... Je te volerai la place bien avant Twisted Evil
Et : MER IL E FOU ENKULER DE RIR Demande de recrutement de Sully :) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Fantassin
Nicky


Messages : 438
Activité sur le forum : -4140
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:18

Voler ma place ?! 0.0' Fodra me tuer pour ca Exclamation Exclamation et tc sully je suis pas le plus fort de la guilde, celui qui est le plus fort est DOUDOU mon chéwii Smile ou poriii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: re :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:24

Oh t'inquiète pas nicky ... c'été ironic XD j'rigole :p mais j'pensai plus a s'que tu soit un des meilleurs joueur de la guilde xDD et te tuer avant de prendre ta place ... j'veut pas affronter des garde du corps x.x c'est eux qui vont m'tuer x.x sa m'fait peur tous sa Very Happy xD j'aime bien l'ambiance que vous pouvez mettre sur un tout petit sujet que j'ai pas fait exprès de mettre xDD sa part en feu o.o mdr


Bye xD a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 658
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:49

Doudou, le plus fort ? Et moi alors, avec mon Skatiroxx ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sully27
Participant



Messages : 23
Activité sur le forum : -4887
Date d'inscription : 01/10/2010

Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:24

J'aime pas skatilo il est nul nan ? x.x mais très bon destructeur batiment mais sinon en face d'un autre hero il est nul x.x j'préfère les heros comme sa comme takiru ou autre qui sont fort contre d'autre hero Smile après faut j'te voyent jouer avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Sully :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sully :)   Demande de recrutement de Sully :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Sully :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement demandé!
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement Saku69
» Candidature Sully.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: