Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Skorge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-skorge
Postulant
Lord-skorge


Messages : 8
Activité sur le forum : -4907
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Eure

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:24

Bonjour, je suis skorge et j'aimerai aller dans votre guilde car j ai vu qu'elle était assez active.

Présentation:
-IRL:je m'appelle Léo, j ai 16ans, en 1ereS, j essaye de jouer un maximum tout en faisant mes études...

-IG: mon nom de kin est Skorge
aucun camp favori
hero favori aieona : MOON et fletcher brothers.
Hero favori oriens : Masamichi
niveaux de kin: 28

ancienne guilde: Légion du sang(quitter pour cause de non-activiter. Evil or Very Mad )

Je veux postulez parce que vous etes actif et parceque vous paraissez assez fort.(vous etes aussi francais Very Happy )
j'ai des bug mais ils sont assez rare.

je deteste les leavers mais aussi les noobs.(un peu normal...)

j'ai deja jouer avec votre guilde dans vos batialle eclipse vs eclipse et aussi avec Nicky donc je vous laisse decider de mon niveaux de jeu.

je joue souvent le soir entre 21h00 et 00h00.

Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Hum...   Candidature de Skorge Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:33

T'aimes pas les magos, toi! Laughing

Quelles sont tes disponibilités/tes horaires?

Si tu n'aimes pas les leaves, pourquoi dans cette dernière partie tu t'es déconnecté en même temps que Nicky...et en finissant avec 14000 Arons(sachant que tu étais un peu plus du niveau 10, hein que les autres croient pas que c'était une fin de partie...)?

Essaies-tu de jouer en faisant tes études ou plutôt d'étudier en faisant tes jeux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Nicky
Fantassin
Nicky


Messages : 438
Activité sur le forum : -4168
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:19

La Question principal (Fixe skorge)

Es tu un hippie ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
RedPhenix
Fantassin
RedPhenix


Messages : 411
Activité sur le forum : -4347
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:18

Tout d'abord merci d'avoir postuler

Tu déteste les leavers et les noobs , comme tout le monde mais t'es - tu dis que les noobs débutent comme nous il y a longtemps?
Les leavers ont peut-etre des lags de livebox ?
Tu as quitté Legion du sang pour cause d'inactivité , en as-tu parler avec le meneur pour régler ce problème?

Apparamment nous sommes forts , mais t'es-tu dit que c'est parce qu'on connait juste quelque techniques avec juste 1/2 héroes?

Pour ma part il m'est impossible de jouer raiksha et Bentilus

Bonne chance à toi , n'hesite pas à inviter le max d'eclipse amis et leur bouger le fessier pour qu'il aille voter

Amicalement , Redphenix
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:32

Skorge ? C'est bien toi que j'ai eu sur Skype, tu étais avec Ignes et moi Shaochun, et on était avec Talken et Blackwarrior (yunkwankchun et heathpathi) ? On avait gagné contre KONG, Nicky, Noobs, et je ne rappelle plus le dernier.

Bref, voici quelques question pour juger ta personnalité =)


I) Si on te propose une partie Intraguilde, mais que tu dans une room avec 9 joueurs ready, tu fait quoi ?

1/ Tu arrive avec enthousiasme
2/ Tu arrive en te plaignant
3/ Tu reste là bas en nous ignorant
4/ Tu nous dit genre : "Taggle" et tu commence la game

II/ Tu as 40 minutes devant toi...On te propose une game ou tu vas démarrer rapidement. Que fait-tu ?

1/ Tu lance quand même
2/ Tu ne lance pas de peur que tu doit leave ou rester afk si la game se prolongue

III/ Nous avons un forum de guilde, si tu es recruté, pense-tu...

1/ Y participer souvent
2/ Y participer pas mal
3/ Y participer des fois
4/ Y participer très peu
5/ Ne jamais y participer

IV/ Tu arrive sur le jeu, il y a 2 connectés, que fait-tu ?

1/ Salut les gars ! Quelqu'un de libre ?
2/ Tu les ignore.

V/ Même question pour 15 connectés

1/ Salut les gars ! Quelqu'un de libre ?
2/ Tu les ignore.

VI/ Pendant la game, on te donne des conseils, le temps des creeps, les attaques, les stuffs, etc...

1/ Tu les prends bien pour t'améliorer
2/ Sa t'soul, mais tu supporte
3/ Tu t'énerve et insulte

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Lord-skorge
Postulant
Lord-skorge


Messages : 8
Activité sur le forum : -4907
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Eure

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:40

Pour mes infos, j ai leavers la dernieres fois pour une raison vraiment très con : je me suis tromper de cable pour brancher mon ordi portable ac celui de la ps3.

quand à mes études, il est sur que je commencerai par çà et donc que des fois je ne jouerai pas du tout de la journée désolé d'en décevoir certain sur ce point....
au maxi je crois que je pourais etre la le lundi à 21h00 00h00
mardi: 18h00-20h30 et 21h30-00h00
mercredi:apres midi car je ne sais pas quand je ferai mes des devoirs, çàdépendra de mon humeur
Jeudi: 21h30-00h00
vendredi:15h30-20h30 et 21h30-00h00
week-end: pareil que le mercredi...

Et non je ne suis pas un hippie(je ne sais pas qui me pose cette question..... Wink )

quand a mon ancienne guilde, je connais le master en vrai donc je vous laisse deviner...
les leavers qui bug, j'accepte encore... comme nicky la dernieres fois j'etais mécontent mais bon sa passe quand meme.

Question de sfrorange
I) 1)j'arrive avec enthousiasme
II)2)je ne lance pas de peur que la partie se prolonge et que j ai a leave en fin de partie...
III) je pense y participer des fois parce que je vous avouerai que c'est pas ma tasse de thé les forum mais bon si on me demande de faire un effort je le ferai... Neutral )
IV)1)salut les gars! quelqu'un de libre? (j'en témoigne Nicky Wink )
V) question plus difficile: je vois lesquels sont en partis et je ferai une partie ac ceux qui me repondent et qu ils n y sont pas.
VI)J'avouerai que cela depend de la situation:par exemple qu on me dise pas de creep lorsque j'ai pas beaucoup de hp au debut, je trouve çà suicidaire car il suffit juste que je croise quelqun'un et je suis dead....(sa m'arrive souvent de croiser quelqu'un au début...)
autre exemple avec skatilo: j'avouerai que c'était la 1ere fois que je le jouais mais les personnes qui me dit que j'etais noob ac lui parce que j'avais du mal a détruire et ben j'aimerai bien les voir ... y'avais 4liners et 1 mec sur skype qui savais que j'attaquai tt le temps donc bonjour pour détruire outpost ac myoenchum,yoichi,hekami,heatpathie(je crois..Wink qui vnez au bon moment et mem ac scroll il me dispel attaque de myo donc paralise hekami skill + attaque root yoichi... enfin bref les commentaires des gens qui disent que je suis noob en me prenant çà.... Je suppose que c'était la colère de perdre donc je ne leur en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
RedPhenix
Fantassin
RedPhenix


Messages : 411
Activité sur le forum : -4347
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:43

Grrrrrrrr j'ai eu la même situation avec mon ennemi Mortel : raiksa

Avec 4/3 on me traitait de noob parce que je prennais pas armlet

J'aimerai bien le voir avec un ordi de 512 Ram et que quand il y a un skill , tu peux pas imaginer le lag !
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:31

Tu n'a pas répondu à ma première question il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Lord-skorge
Postulant
Lord-skorge


Messages : 8
Activité sur le forum : -4907
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Eure

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:51

ba si ta question c'était si c'etait bien moi sur skype, oui...
sinon les autres j ai repondu ....
Revenir en haut Aller en bas
RedPhenix
Fantassin
RedPhenix


Messages : 411
Activité sur le forum : -4347
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:12

On commence à voter

Ajoute moi ami quand tu peux

Pseudo : bha Redphenix
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Fini   Candidature de Skorge Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:30

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorge   Candidature de Skorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: