Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alerte info, changement de guilde.

Aller en bas 
+8
Zerakyel
Belgarathe
Sfrorange121
RedPhenix
Vaan42
Donkey
Sombresonge
Metalink
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 624
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:33

Je suis pas d'humeur à rédiger un gros pavé donc :

désolé encore pour ce qui s'est passé, nous faisons un renouveau dans Eclipse, qui va être renommée grâce à un item AP donné par un pigeon.
Cette guilde reprendra les valeurs de Eclipse, sauf que le boulot sera entièrement partagé.

Un nouveau forum sera créé, afin de tout gérer sans problème. Ceux kickés pourront bien sûr repostuler, ce dont je doute vu la brutalité des faits.

Encore désolé de vous avoir kické, et désolé à Nicky si on t'a accablé. Je sais qu'il est triste de quitter Avalon, qu'il va se réconforter dans les seins de sa bien-aimée, mais bon.

Cette décision a été votée, ce n'est pas fait à la va vite. Pour l'instant, je suis devenu master (sans l'avoir demandé) grâce à Nicky, et je gère la guilde en partie. Bref, je vous souhaite à tous un bon jeu, et une bonne vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge
Mob de Niveau 1
Sombresonge


Messages : 204
Activité sur le forum : -4667
Date d'inscription : 09/08/2010

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:12

Je lis des choses disparate sur le forum.

Est-ce que la guilde est modifiée (nom/logo) ou entièrement recréée?

Je pose la question car ca fait une grosse différence, notamment sur l'acquisition des bonus de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -19
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Alors   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:19

En fait, c'est la seule et unique différence...l'expérience(donc les améliorations).

Donc considère que c'est une nouvelle guilde n'ayant rien à voir avec la précédente...mais on a déjà les quatre premières améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4176
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:42

Plus de Eclipse sur AH ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 624
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:45

Plus de Eclipse, mais Meteore. Ca a changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -19
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Non   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

Tout a changé, pas que le nom. C'est une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
RedPhenix
Fantassin
RedPhenix


Messages : 411
Activité sur le forum : -4353
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:50

Nouvel état d'esprit pour ma part , je parle de mieux en mieux comme un adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 624
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:58

On a coaché Red, et plein d'anciens leavers =D
Revenir en haut Aller en bas
RedPhenix
Fantassin
RedPhenix


Messages : 411
Activité sur le forum : -4353
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:00

Oserais Tu m'insinuer de Leaver?
Je n'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 624
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:29

Pas toi, puisque je t'ai mis à part. Sinon j'aurais dit "comme d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
RedPhenix
Fantassin
RedPhenix


Messages : 411
Activité sur le forum : -4353
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:24

Oui certainement mais on est jamais à l'abri What a Face

ps : Je me connecte vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4176
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:10

Et pourquoi vous avez pas juste viré les Eclipse que vous ne vouliez plus voir?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -19
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Bah   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:15

Parce qu'il n'est pas question de personnes précises mais d'une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4176
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:14

lol! si ça vous amuse mdr vous auriez pu conserver la guilde Eclipse et repartir à 0 ( expulsion de certains membres) à fin de conserver vos amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 624
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:31

On a gardé nos améliorations. Grâce à la gentillesse de Belgarathe, qui nous a acheté l'item "Guild Change Name", on a changé de nom.

En gros, Eclipse n'existe plus réellement, juste qu'on l'a repris pour fonder les bases de Meteore.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4176
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:04

Ha ok c'est le pigeon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 624
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:42

Non. On l'a pas supplié, il nous a aidé. Si tu veux insulter un vrai pigeon, va voir d'autres personnes. Et je l'ai récompensé par quelque chose hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge
Mob de Niveau 1
Sombresonge


Messages : 204
Activité sur le forum : -4667
Date d'inscription : 09/08/2010

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:41

Si vous permettez un avis personnel, j'ai trouvé la transition très déplacée et je m'explique.

Eclipse instaure un impot obligatoire.
15 jours plus tard le lead est tansféré sur Metal. Des décisions sont prises a main levée concernant une modification de guilde sans qu'aucune discussion ne se soit faite avec les membres qui y était a cette période.
La majorité des membres (mais pas tous) se voit kickés sans être avertis d'aucune sorte, avec comme possibilité de respotuler (lol?).

Bref, vu d'un oeil extérieur, j'ai qu'un mot pour qualifier ca : le vol. Je trouve inadmissible qu'on demande aux gens de payer des améliorations et qu'on leur retire purement et simplement l'accès a ces améliorations du jour au lendemain, sous pretexte que l'on veut fonder une "nouvelle" guilde, mais conserver les bonus.

Sur le coup, ca m'a cruellement fait regretté d'avoir déposé 65k au coffre quelques jours avant d'être kické (nettement plus que le palier demandé, mais je pensais faire ca pour le bon développement de la guilde).


Et pour couronner le tout, une discussion IG avec Meta qui m'a encore plus fait regretté cet investissement, comme quoi j'étais devenu un "ennemi" des météores, sous pretexte je ne souhaitais pas refaire une candidature pour réintégrer dans la guilde (je ne conçois pas avoir a faire une candidature pour une guilde ou je me suis autant investi, c'est juste du foutage de gueule). La, c'était le must, vive la mentalité. J'aurais volontier rejoins à nouveau la guilde si on me l'avait proposé, mais la en gros, c'est comme si vous redemandiez à un salarié de repasser un entretiens d'embauche.

Bref, petit coup de gueule a froid après avoir prit quelques jours de repos. Même si vous pensez avoir fait ca pour prendre un nouveau bon départ (ce que je vous souhaite sincèrement), autant dire que vous avez passé le palier avec des méthodes d'escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -19
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Alors   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:09

C'est parce que tu n'as pas lu les bons topics.

Le problème Nicky date de nombreux mois. Les discussions en privé à ce sujet ont commencé début Décembre. Un ultimatum a été fait un Samedi sur lequel de nombreux membres ont réagi.

A savoir qu'en dehors de Nicky, et sauf erreur de ma part, tous ceux ayant réagi sur ce topic sont dans Meteore.

Tu n'as pas donné ton avis, donc ne t'es pas impliqué dans ce sujet dans Eclipse. D'autres ont été dans ce cas, dont Zerakyel, qui s'est retiré de lui-même.

Le Dimanche de la semaine d'après l'ultimatum, on a commencé à discuter pour le nouveau nom de la guilde, dernière étape avant sa création. Nicky est passé, a refilé le poste à Meta et s'est tiré.

En faisant ça, Eclipse est morte. Nicky s'était tiré, tous les actifs rejoindraient Meteore, ne restaient que quelques exceptions qui n'avaient pas donné le moindre avis, et tous les inactifs...donc en fait, plus d'Eclipse.

Voilà pourquoi tu as été viré. Ou bien tu aurais été viré, ou bien tu aurais été dans une Eclipse(voire en Maître de Guilde)où il ne resterait plus que toi. On a prévenu. Les réponses n'ont pas été nombreuses...ce qui montre l'intérêt de la part des membres de la guilde. On est désolé que ça ait été fait aussi vite et brusquement.



Certains membres ont rejoint Meteore, d'anciens d'Eclipse. Certains ont décidé de prendre du recul et d'arrêter de jouer ou d'avancer en solo. Les autres sont pour la plupart toujours inactifs.




Concernant le comportement en guerre, je ne suis pas au courant et désapprouve totalement. Tu es un joueur, point. Puisque tu ne t'es pas prononcé sur Meteore, tu n'es pas membre...mais tu n'es pas, que je sache, un ennemi. Après, il y a peut-être un élément que je n'aurais pas eu... Bref: si penses avoir le comportement adéquat et souhaites rejoindre Meteores, fais comme les autres: postule. Si tel n'est pas le cas, alors tu seras sans doute un ennemi dans le jeu(ou un allié, une chance sur deux).

Sache que TOUT membre ayant rejoint Meteore a fait le chemin de lui-même. Exception d'un membre avec qui j'ai eu une discussion très argumentée. Que ce soit avant Meteore ou après, tout le monde a donné son avis et a demandé à rejoindre. Tu es un membre d'Eclipse, pas de Meteore. C'est pour cela que ta comparaison ne marche pas, et qu'on ne t'a rien proposé. Tout le monde est libre de postuler à Meteore. Si tu as envie de postuler, vas-y. Si tu n'as pas envie, ne le fais pas. On n'oblige personne. Il faut que tu comprennes que ce n'est plus du tout la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 104
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:17

Je me demande si Meta n'a pas le même état d'esprit que Nicky des fois...
Un ennemi...
Un jeu est fait pour jouer, de plus nous sommes une guilde conviviale et non compétitive...

En gros, sombre, je pense que si tu postule, tu sera le bienvenu, mais libre à toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Belgarathe
Mob de Niveau 1
Belgarathe


Messages : 239
Activité sur le forum : -4560
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Toujours la ou il faut :)

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:15

Vaan42 a écrit:
Ha ok c'est le pigeon lol!

Mmm . Je pense que je vais rien dire et comme la dit meta oui il ma donner une "récompense" diront nous . Qui et d'ailleurs bien plus élever que mon don de l'items AP . Surtout maintenant avec les box heroes qui te donne le heroes avec 1 chance sur 4 . Bref ...

Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge
Mob de Niveau 1
Sombresonge


Messages : 204
Activité sur le forum : -4667
Date d'inscription : 09/08/2010

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:22

Citation :
Tout le monde est libre de postuler à Meteore. Si tu as envie de postuler, vas-y. Si tu n'as pas envie, ne le fais pas. On n'oblige personne. Il faut que tu comprennes que ce n'est plus du tout la même guilde.

Plus la même guilde, mais avec les bonus développés par les membres Eclipse, et j'insiste la dessus. Il aurait été bien plus honorable de modifier la guilde, virer les inactifs et laisser partir ceux qui était contre Météore.

Quant aux topics qui indiquaient que les membres allaient être viré, désolé mais je ne les ai pas vu, et pourtant j'ai suivi pas mal de topic concernant l'évolution de la guilde et les problèmes de Nicky.

Et je me doute bien que si je postulais, je pourrais probablement entrer dans la guilde, mais je ne conçois pas avoir à le faire. Ce qui me gène moi, c'est d'avoir filé autant de fric (soit plus de 130.000 gold depuis mon arrivée parmis vous) et de temps pour le développement de cette sois disant guilde. Bref, c'est ma faute, ca m'apprendra, la prochaine fois je ferai le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -19
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Non   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:27

C'est parce que tu prends le problème à l'envers. Les membres de Meteore sont partis d'Eclipse. En quittant la guilde et en en donnant la direction à Meta, Nicky a fait une grosse connerie, c'est exactement comme si Nicky avait dissout la guilde. Le fait que Meteore commence avec plus d'exp de guilde que normalement n'est qu'administratif, comme le fait que le forum ressemble étrangement à l'ancien(discussion de thème en cours).

Et si une personne ne donne pas son avis sur la guilde, ne lis pas les topics en question ou n'y réagit pas, t'appelles ça une personne active? En un sens, à quelques exceptions près, ils ont tous été virés. Encore une fois, considère que Nicky a dissout la guilde en s'en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 624
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:54

Désolé pour le truc de l'ennemi, et j'ai déjà précisé : ce n'est que mon point de vue. Libre à toi de croire que tout le monde pense comme ça.

Si je ressemble un peu à Nicky ? Tout simplement, soit je l'ai trop fréquenté, soit je suis à la base comme ça et que lui aussi l'est.

Et, j'ai déjà dit : pour moi, y'a les amis, ou les ennemis. Y'a aussi les gens dont je m'en fous mais osef de ça. En t'opposant à moi, tu m'affrontes (mode mégalo).

Et de toute façon, si t'as besoin de retrouver ton argent, je te le file hein (cadeau de ma part, sans garder les 4500 arons convenus). Ou sinon tu repostules. Mais j'ai bien vu que tu n'allais pas le faire, faute à moi. Je sais que te rendre l'argent ne remettrait rien à zéro, mais c'est le moindre que je puisse faire, à part si tu postules.
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge
Mob de Niveau 1
Sombresonge


Messages : 204
Activité sur le forum : -4667
Date d'inscription : 09/08/2010

Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:51

Non je demande aucun remboursement. De toute façon suite aux derniers com IG, ca m'a dissuadé de repostuler pour météore et de stopper le jeu, ca m'a vraiment trop blasé pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte info, changement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alerte info, changement de guilde.   Alerte info, changement de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte info, changement de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde? Venez d'abord ici!
» Recrutement dans votre guilde n°2
» Recrutement dans votre guilde
» Recrutement dans votre guilde n° 3
» candidature pour la guilde meteore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Ambassade-
Sauter vers: