Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Acceptés, refusés, "rebuts"

Aller en bas 
AuteurMessage
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 630
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Acceptés, refusés, "rebuts" Empty
MessageSujet: Acceptés, refusés, "rebuts"   Acceptés, refusés, "rebuts" Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:22

Ici, ce sont les recrutements finis, mais il y a beaucoup de refus. C'est normal, personne ne peut être parfait. On voit plein de doublettes, d'acceptés, de refusés, de "rebuts".

Les acceptés sont les personnes ayant été reçues grâce à leur force de persuasion, à leurs connaissances avec la guilde, et à leur qualité d'expression. Pas besoin de m'étaler dessus, mais je tiens juste à préciser qu'une orthographe normale, sans faute prendra le dessus sur des fot à vu de né, ou pyr, du lng sms ki pik les ieu. Vrai pour ça, mais une personne qui fera un pavé intéressant à lire et aéré, même si mal orthographié, sera mieux que de brefs mots.

Les refusés sont ceux qui ont été refusés (gâto :clap: :clap:), à cause de leur comportement, de leur orthographe pitoyable (à vous de chercher le topic qui vous détruit les yeux). Les leavers sont extrêmement peu tolérés ici, tout comme les espions, mais ça c'est normal.

Les "rebuts", eux, sont des topics en suspension, mais où plus personne vient rendre visite. Ils coulent impitoyablement sous la masse des autres topics de recrutements, les camouflant à leur maître d'origine. Ceux ayant créé des "rebuts" peuvent bien sûr repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptés, refusés, "rebuts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: