Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Brutazoid3

Aller en bas 
+8
Vaan42
RedPhenix
Yuu
alphaepsilon
Sfrorange121
Metalink
Dark
Brutazoid3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 637
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:01

Euh, juste à montrer qu'il peut exécuter des ordres donnés par un idiot pour préciser son KIN LVL, son RPS réel, et pour voir si il a changé durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4163
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:36

Bah qu'il la remette dans ce post, je penses qu'il a juste besoin de la compléter.
PS: escuse moi, j'ai cru que tu te foutait de la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutazoid3
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4735
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:50

Pour ce qui est du Kin lvl je suis lvl 19 ( avec mon ancien compte Zerokilos = 36).
Quant à mon rps vu qu'il y a encore eu un reset, j'étais avant ce reset à 1528 rps bloqué.
Pour le surrender avant les 8 minutes j'étais pas au courant qu'on pouvait le déclencher, c'est un add devant lequel je suis passé à côté (de toute façon je suis contre les leaves).
Voilà , je suis ouvert à la critique si elle est constructive et tant qu'on me parle normalement et prêt à progresser ! Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -6
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum...   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:36

Tu sais que ça faisait huit jours que tu ne t'étais pas connecté sur le forum? C'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Shinsejur0
Mob de Niveau 1
Shinsejur0


Messages : 101
Activité sur le forum : -4554
Date d'inscription : 03/06/2011

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:34

Après si il est dans les déménagements comme il dit , c'est compréhensif . Après , est ce que c'est pour ça ou pas ... Peut être qu'il a finit , peut être pas , peut etre qu'il a beaucoup de travail ( on peut émettre plusieurs hypothèse ) ... Mais ce qui est sur c'est qu'il te faut une meilleure participation .
Revenir en haut Aller en bas
Brutazoid3
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4735
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:01

Je suis entre deux adresses donc en attendant la connection ds mon nouvel appart c'est assez compliqué de participer à plein régime... Des que j'aurais ma box ds le nouvel appart croyez moi je participerais beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Brutazoid3
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4735
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:26

Ca serait cool que quelqu'un me dise ce qu'il advient de ma candidature ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 117
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:37

Bah...
A vrai dire, en fonction de ta situation actuelle, tu ne peux pas certifier pouvoir être actif, donc, c'est un mauvais point.
Ensuite, un vote est en cours, et suivant ce qui est dit en haut, ce n'est pas trop motivant...

Et enfin, nous ne donnons pas de résultats sur ce topic, nous délibérons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Belgarathe
Mob de Niveau 1
Belgarathe


Messages : 239
Activité sur le forum : -4547
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Toujours la ou il faut :)

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:38

Quand tu nous dira que tu peut te connecter régulièrement et que tu participe plus activement sur le forum un news vote sera lancer .

Pour le moment vue que tu a était absent longtemps ton adhésion avait était refuser . Maintenant que tes de retour je pense qu'ils en mettrons un nouveau en place .

Edit :

Sfrorange121 a écrit:


Et enfin, nous ne donnons pas de résultats sur ce topic, nous délibérons entre nous.

Oups xD
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 637
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:41

Ben le truc, c'est de aussi montrer ta présence IG, je te vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsejur0
Mob de Niveau 1
Shinsejur0


Messages : 101
Activité sur le forum : -4554
Date d'inscription : 03/06/2011

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:17

Ben si il a plus de boxx , il peut pas se co , donc quand tu seras dispo , installé et tout refais un topic au pire .
Revenir en haut Aller en bas
Brutazoid3
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4735
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:23

Ok je vous recontacte quand j'ai une box ... Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brutazoid3   Recrutement Brutazoid3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Brutazoid3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Poridore
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: