Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement Phasis

Aller en bas 
+8
Fire
Belgarathe
Donkey
Sfrorange121
Zerakyel
Senbonsakura
XBLACKWARRIORX
Phasis
12 participants
AuteurMessage
Phasis
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4659
Date d'inscription : 25/05/2011

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:05

GENERAL :

Nom de Kin : Phasis
Level de Kin : 36
RPS : 1492 (4 défaites d'affilé, ça pique)
Camp préféré : Très légère préférance pour l'aeonia
Anciennes guildes : GetOwned (Leader l'allemand Qero) Audsuduaim (fondateur de cette guilde de pote qui ont laché Avalon X_x), sinon je joue surtout avec Motche (dans ma guilde), Kornata et Weshmagueullesisi (zappé son vrai compte).
Anciens comptes : Alnesis
Joue depuis : Open beta
A joué avec (membres de la guilde) : quelques parties avec Kong, VampEdge ou FireEmblem
Horaires de jeu : Soir
Attitudes de jeu* : posé, mais rageux quand j'ai des lags

HEROES :

Type de Hero joué** : Tout dépendra du heros utilisé, généralement Damage dealer ou Anti-batiment. Sauf Nuker.
Hero favori Oriens : Yohong > Kazure > Juajin > Hekami
Hero favori Aeonia : Keias > teolia > fltecher > Pallas

AUTRES :

Pourquoi notre guilde : Votre réputation n'est plus a faire. J'ai feuilleté rapidement le forum, on dirait qu'il y a de l'ambiance dans le coin. ^^
Pourquoi pas une autre : J'ai surtout moins aprécié la façon de recrutement d'autre guilde. Ca à l'air plus fun ici. \o/
Leavez vous souvent : Jamais
Raisons de vos leaves : aucune vu que je leave pas. Je dois être maso.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Les mecs qui insultent pour rien et sur des actions occasionnelles
Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Pourquoi pas. Un onglet de plus sur le navigateur, ça gènera pas. ^^
Participations aux Battles Intraguilde ? : ouaip
Et s'il te reste 30 min ? : Un death match ou discuter avec les membres de la guildes sur le plaza en essayant de faire des affaires.
Reactions face aux gens qui te conseillent ? : Je prends toutes les infos, apres, je trie et je teste.
Ce que tu apprécies en général ? : Les longues et dures B....atailles et l'humour.
Ce que tu n'apprécies pas ? : les lags de m***e...
Un dernier message : Autant être Cash, je suis pas sur d'être là cet été, mais j'aimerai bien tenté l'aventure avec vous. Histoire de m'améliorer et de passer du bon temps.

*Cool, déterminé, rageur, mesquin, pervers
**assassin, tank, support, anti-building, damage dealer, full active, etc..
*** leaver, boulet, noob, membre d'une autre guilde, donneur de conseil, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
XBLACKWARRIORX
Archer
XBLACKWARRIORX


Messages : 669
Activité sur le forum : -3871
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 108
Localisation : Localisaquoi?

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:26

Phasis a écrit:

Ce que tu apprécies en général ? : Les longues et dures B...


Hahaha Nan Juste Mort de rire.


Pour en revenir a ta Postulation, Bonne Mise en page Quasi-aucune faute Il faut que Tu attende Que L'autre Chef de Guilde Arrive et te pose tout un tas de question Et Nous passerons au vote.

PS : Ce n'est pas parce que tu ne sera pas là cet été que tu seras kické de la guilde, tu as juste à prévenir de ton absence est le tour est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Senbonsakura
Fantassin
Senbonsakura


Messages : 421
Activité sur le forum : -4182
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:55

Bonne orthographe, bonne présentation avec une touche d'humour ... Je vais essayer de jouer avec toi dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Phasis
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4659
Date d'inscription : 25/05/2011

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:34

Thanks,

je traine surtout dans le single matching. (je viens de faire 2 petites parties contres Belgaranthe d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4147
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradis Perdu

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:25

Attention à black, il risque de te sauter dessus bien assez tôt ... Twisted Evil

J'aime bien le post king
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 139
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:56

Je ne t'ai jamais vu et c'est bien dommage, car cela doit être agréable de jouer avec toi. Very Happy

En fait, non, la présentation est très complète et je ne trouve aucune question à poser.
Enfin si, une. Tes lags sont récurrents, ou ils ne se produisent que quelques fois ?


Bref, un vote va être mis en place, et nous déterminerons si oui ou non tu rentre dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Hum...   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

J'admets que j'aime bien aussi. L'écriture laisse à désirer, mais bon, il y a pire(et de loin).

Un Yohongophile, c'est rare. Trop rare. Aucun rapport avec les anti-bâtiments mais ça peut en dire long sur ta manière de jouer. Bon point.

Comme dit, tout le monde a le droit de s'absenter...tant qu'il prévient. Enfin, ça c'est pour ceux qui sont pas dans la guilde...dès que tu y es, tu n'as plus le droit de t'absenter la moindre seconde, mais hum...ah oui, pas le dire, c'est vrai... Twisted Evil


Et donc, là tu es dans quelle guilde, actuellement? Ceux avec qui tu joues ne sont pas motivés à te suivre? Tu tentes l'aventure seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Phasis
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4659
Date d'inscription : 25/05/2011

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:24

En tout cas, ça fait plaisir tout ces petits commentaires.

Alors, déjà, désolé pour l'orthographe, je suis pas très doué. ^^'
Sinon pour les lags, avant j'en avait pas, mais après une certaine mise à jour (je sais même plus) j'ai commencé a avoir de tres gros là. Heureusement, j'en ai pas vu l'ombre d'un seul depuis 2 jours. \o/

On a déjà joué ensemble SfrOrange121, mais généralement, je ne me fais pas vraiment remarqué durant les matchs. Je préfère parler qu'écrire, fatalement, je suis manque d'attention sur les notes des autres joueurs. ^^'

D'ailleurs, petite question : Vous tournez sur Teamspeak, mumble, skype, autre ?

Sinon je suis dans les AudsuduAim, team que j'ai fondé avec des amis, mais le seul très motivé à jouer pourra pas revenir avant un long moment. Les autres, ont abandonnés Avalon. (petite note, on est a 0.25% d'xp de guilde a 2) si ça peut vous donner un ordre d'idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 139
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:45

Ça me rappelle rien, désolé. Embarassed
Est-ce que tu as déjà tenté de voir avec ton opérateur ?
FireEmblem a voulu intégrer Mumble dans not' guilde pour faciliter la communication, mais la plupart (Y compris moi et je n'en suis pas fier) se sont juste identifier avant de partir.

Oui, on aime pas les logiciels vocaux. x)

Ou sinon, avec certains, on est tout de même sur Skype, ça assez sympa des fois (La dernière conv' c'était pendant une des deux dernière vacances, et je crois qu'on avait atteint environs 3h30 si je ne me trompe pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Bah   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:03

On n'est pas forcément contre, c'est juste qu'on n'est pas toujours fourrés dessus. Ca peut bien changer pendant les vacances, qui sait? Il faut réussir à nous motiver, c'est tout.

Bon, les lags, après, ça peut venir du fournisseur...ou de ton pc...dans le doute, pédale plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Belgarathe
Mob de Niveau 1
Belgarathe


Messages : 239
Activité sur le forum : -4525
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Toujours la ou il faut :)

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:43

Pour Very Happy

A nan c'est pas la qu'on dit pour ou contre Embarassed Sorry .

En tous cas tu ma bien fait chier pendant les deux single . Tu ma fait plusieurs fois rager en tous cas ^^.

Bon jvé aller voter la ou y faut voter x)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3778
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:08

Et ba moi je me souviens pas de toi naaaa

Sinon faire gager belga c'est pas compliqué et je rappelle que mon objectif personnel c'est de faire rager KONGOUNET.
Sinon bonne présentation et tu as l'air sympa, de plus j'aime les ragixx sa me fait rire donc si j'en rajoute quand tu rage
insulte moi tout ce que tu peux ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4141
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:44

Recrutement Phasis 1491891232
Bonne présentation, cependant.. tu dis même pas bonjour/bonsoir! Quelle manque de politesse Laughing
Non sérieusement le tout me semble pas mal Very Happy j'aime l'humour lol.
PS: c'est pas le cas de tout le monde ici -> black xD
Revenir en haut Aller en bas
Phasis
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4659
Date d'inscription : 25/05/2011

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:40

bonjour/bonsoir x)

Concernant les lags, je ne sais pas du tout d'où ça venait. J'ai un bon pc et une connexion potable. Donc bon ....
Sur d'autre jeu, je lags même pas, même avec des DL et skype. (Genre warband, à plus de 100 joueurs sans lags)

Sinon FireEmblem, on était dans les Lufako. Les débuts d'avalon heroes, que de souvenirs. Et dommage pour toi, je me tempère vite quand je rage.


En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous êtes bien actif.

Ps : Belgarathe > avec Keias et Apra, c'était pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4123
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon Île

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:22

Bonne presentation (largement meilleur que les deux dernieres :O)
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 659
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:11

Bonjour et bienvenue dans ce forum modéré par ce foutu singe et par moi (Sfr fout plus rien :oui:).

Fais bien attention, j'ai déjà ton IP, ton adresse mail (à moins d'une homonymie, tu fais de la guitare non ?).
Pas trop restreint avec tes parents ?

Bon, t'as l'air d'être un ancien, tu dois savoir jouer normalement (sauf exception, comme moi le singe).

Niveau heroes fav's, tu vas pas trop être ami-ami avec moi, les INT et moi, ça fait 3.141592.

Niveau du forum, c'est pas un onglet en plus, c'est TOUT LE TEMPS (KONG te flagellera sinon, il se croît plus malin que tout le monde).

L'ambiance de guilde est pas super sérieuse, mais plus délirante. Donc t'inquiètes pas trop si tu joues mal.

PS : Dans le rythme des blagues à deux balles, les Français ont la ... courte. Notice de guilde actuelle : Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Vu les dégâts que font les pigeons, remercions Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches.

Nul, mais nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3778
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:16

Toujours bien quand c'est meta =D
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 139
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

Lui c'est le Master of the guilde.
Un gars qui déconne et qui nous fais de jolis délires.
J'imagine même pas, tu dois rigoler 24/24 avec lui en Irl. x)


Et toi aussi, tu fou que dalle. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 659
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:47

Rigoler avec moi IRL... Ca me touche. Et dire qu'on me considère comme "Le seul et l'unique Chinois pas marrant". Je suis pas Chinois.

Mon humour est assez spécial, pour ça que les kikoos-CoD comprennent pas.

PS : J'ai EDIT que Fire, croyez pas :cool:
Revenir en haut Aller en bas
NoobS
Fantassin
NoobS


Messages : 497
Activité sur le forum : -4107
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ┬├ ╣ ║ ╗╝┐└═ ╬─┼┐┐┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ═╣ ║ ╗╝└┴┬├─┼ ╚╔╩ ╦╠ ═ ╬╦╠ ═ ╬─┼┐┐╣ ║ ╗╝└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─└ ┴┬├ ─

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:12

Bonne présentation propre et soignée.
Moi aussi j'aime les longue et les dures B***s Wink

On a fait une partie ensemble (contre Belga même il me semble) il y a moins d'une heure d'ailleurs. Mais je ne me rappelle pas plus que sa x.X
Revenir en haut Aller en bas
Phasis
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4659
Date d'inscription : 25/05/2011

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

Ya de l'ambiance dans ces petites boites jaunes. =D
(même si c'est pas jaune ici, aucunes allusions aux chinois)

Ps : Ouaip, Noobs, j'avais Arc et je joué comme un pied. C'est vraiment pas un héros pour moi celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Fini   Recrutement Phasis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:05

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Phasis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phasis   Recrutement Phasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Phasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Poridore
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: