Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ESL

Aller en bas 
+4
Sfrorange121
Donkey
Metalink
nitronade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4123
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon Île

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:04

Citation :
Peut-être que c'est parce que ce sont les vacances? Il y a un événement en cours, Icerain. Oui, blabla c'est nul, mais en attendant, il y a quelque chose. Ces deux dernières mises à jour ont été légères, très légères, mais malgré tout, ce n'est pas mort. J'ai déjà fait la liste de tout ce qui a été fait par rapport à AH en un an et demi...et je trouve que c'est pas si mal


n' oublie pas qu' il y a une mise à jour prévus pour le 17août et la j' espère bien voir du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4141
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:35

C'est simple les membres de la direction AH son des idiots. Ils avaient pleins de joueurs, beaucoup de bon joueurs et alaplaya à réussi à en perdre au moins 80% qu'est ce que tu veux leurs dire après? Ils ont faits des mises à jour, des changement sans savoir l'avis des joueurs. Maintenant la vie de ce jeu est compté et à mon avis ne dépassera pas les 2 ans de jeu (si il réussit à y arriver).

Alors pour ceux qui veulent que l'on les écoute je leurs propose d'aller voir ici http://euw.leagueoflegends.com/fr afin d'avoir des résultats comme ça http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/vous-avez-fait-de-league-legends-un-v%C3%A9ritable-succ%C3%A8s . League of Legends avait un seul énorme problème (la file d'att moyenne de 1h --' ) celui-ci à été corriger sans qu'AUCUN autres bug s'installe...

Après vous pouvez vous obstiner à croire que AH durera mais vous ne ferez que vous mentirent à vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors   ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:49

nitronade a écrit:
Oui, sa c'est ce que vous pensez de vous, ce n'est pas ce que les autres joueurs pense de vous.

Non, c'est ce que l'on est. Tu veux des explications? Très bien, il y a deux grandes types de guilde pour résumer: les guildes compétitives, basées sur la compétition et les résultats(pas de noob, que des bons)et les guildes conviviales, basées sur l'amusement et le plaisir(on est là pour jouer, qu'on gagne ou qu'on perde ou s'en fout). Nous, c'est la convivialité. On n'a jamais refusé de membre sur son niveau...tant qu'il connait au moins les bases, bien sûr.

On prône le fair play également, et c'est pour cela que, entre autres, nous ne leavons jamais et jouons dans le respect de l'adversaire. C'est un fait.


Après, est-ce que vous nous voyez différemment, je ne sais pas, et je veux bien savoir ce que vous pensez.


Citation :
Moi aussi je peux dire, NAGACI qu'est ce que c'est ? une guilde convivial utilisant skype qui cherche avant tout la bonne ambiance mais aussi la compétitivité car cela est plus attrayant pour nous Wink

Il faut un axe principal, tu crois pas? Certains de nos joueurs aussi utilisent Skype, hein.


Sfrorange121 a écrit:
Si d'assurer son job de dev et moi d'assurer mon job d'acheteur.

Ah? T'es sûr que Lemmi est développeur du jeu?



Vaan42 a écrit:
C'est simple les membres de la direction AH son des idiots.

Merci de ton avis dénué d'intérêt de la moindre connaissance. Tu es déjà allé sur le forum officiel te renseigner un peu? L'Anglophone? Tu t'es déjà posé des questions sérieuses sur un fait précis? La nouvelle interface d'Octobre est un grand plus, elle a même permis par la suite la reconnexion, c'est ça, c'est énorme, pour moi. Le replay, j'en parle même pas. Tu tiens vraiment à ce que je te fasse la liste de tout ce qui a été fait? Non, arrête de prôner ton jeu débile et essaie un peu de réfléchir avec moins de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 139
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:38

Citation :
Ah? T'es sûr que Lemmi est développeur du jeu?

Et oui. C'est toi même qui me l'a dit. De plus, on voit de par sa signature qu'il travaille à la Burda, et c'est toi-même également, qui m'a dit que c'était en Allemagne.

Donc oui, il doit remplir ses engagement. J'ai payé que 40€, j'imagine pas la haine de ceux qui ont payé plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4874
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:01

si tu pense vraiment qu'on est une guilde compétitive, oui on aime la compétition mais on est l'une des rare guilde a ne pas faire de recrutement avec un test de niveaux. Il suffit simplement d'avoir skype et d'être motivé.

Cela est dit, le sujet est partie hors-sujet. Si vous voulez bien revenir aux sujet principal sa serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senbonsakura
Fantassin
Senbonsakura


Messages : 421
Activité sur le forum : -4182
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:48

Vaan ton jeu là (je pense pas être le premier ou le dernier à le dire) ON S'EN COGNE. L'adresse du forum c'est bien ahmeteore et pas lolmeteore. Alors stop faire de la pub pour ça, merci.

Par contre je suis d'accord sur un point, la population du jeu a fortement baissée au cour du temps, je me rappelle au début quand les TLV étaient encore là, on pouvait pas se retrouver sans partie à moins d'être aveugle. Il y avait toujours au moins 15 rooms prêtes à accueillir des joueurs et ce à toute heure de la journée ou de la nuit. Maintenant des fois je dois attendre 45 minutes pour avoir une partie en single matching certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   ESL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:56

Sfrorange121 a écrit:
Et oui. C'est toi même qui me l'a dit.

Non. Il pourrait très bien être un attaché commercial, ou chargé du relationnel. En outre, les développeurs même, c'est WeMadeFOX. Tu ne sais rien de son travail, tu sais juste qu'il fait des événements et qu'il parle au nom du Staff, il n'a jamais impliqué être un développeur lui-même.


Citation :
De plus, on voit de par sa signature qu'il travaille à la Burda,

Burda ne possède plus Alaplaya.


Citation :
J'ai payé que 40€

Ce n'est pas parce que tu achètes 40€ de baguette que tu peux imposer à un boulanger d'améliorer sa boulangerie. T'as payé pour ton pain, tu l'as, c'est tout. T'as payé pour quelque chose, tu l'as, c'est tout...et mieux: le jeu est gratuit à la base, donc sur le jeu même, tu n'as rien à en dire. A quoi Alaplaya s'est-il engagé?


nitronade a écrit:
si tu pense vraiment qu'on est une guilde compétitive,

C'est ce que tu as dit, moi j'en sais rien. Si elle n'est que conviviale, vous auriez très bien pu rejoindre une guilde conviviale déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4141
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:21

Senbonsakura a écrit:
Par contre je suis d'accord sur un point, la population du jeu a fortement baissée au cour du temps, je me rappelle au début quand les TLV étaient encore là, on pouvait pas se retrouver sans partie à moins d'être aveugle. Il y avait toujours au moins 15 rooms prêtes à accueillir des joueurs et ce à toute heure de la journée ou de la nuit. Maintenant des fois je dois attendre 45 minutes pour avoir une partie en single matching certains jours...

Et bah tu devais soit être dans le orange soit avoir un tlv de plow parce que à mon niveau il fallait au moins 30min d'attentes et encore fallait être chanceux.

PS: Oui kong je suis déjà aller plusieurs fois sur le forum officiel, oui j'ai lu de près et de loin ce qui à été fait et je me contentes de remarquer que le bilan sur 1ans et demi est médiocre et que le nombre de gens qui râlent augmentent. Et si je ne post pas de msg sur ce forum c'est pour la bonne et simple raisons que je ne vais pas me casser la tête pour un jeu qui va disparaitre dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 659
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:38

Il va pas disparaître dans 6 mois. Il va durer encore longtemps, mais avec la même quantité de joueurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:25

Je soutiens Meta sur ce point. Ton post, outre le caractère diffamatoire d'un jeu sur lequel nous jouons tous sur ce forum, sinon tu n'as rien à faire là, n'a que pour seul but d'être désagréable. Certains ont donné 1 mois, ou 3 mois, lors de la nouvelle interface en Octobre. AH est toujours là. La seule chose qui va disparaître, ce sont les petits merdeux comme toi incapables de faire une phrase sans citer son jeu pourri ou sans faire de la divination absurde.

Le prochain post de ce genre sera supprimé. Ou tu argumentes, ou tu prouves que tu sais ce qui se passera dans six mois et que tu fais de la divination, ou tu te tais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4141
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

Donkey a écrit:
Je soutiens Meta sur ce point. Ton post, outre le caractère diffamatoire d'un jeu sur lequel nous jouons tous sur ce forum, sinon tu n'as rien à faire là, n'a que pour seul but d'être désagréable. Certains ont donné 1 mois, ou 3 mois, lors de la nouvelle interface en Octobre. AH est toujours là. La seule chose qui va disparaître, ce sont les petits merdeux comme toi incapables de faire une phrase sans citer son jeu pourri ou sans faire de la divination absurde.

Le prochain post de ce genre sera supprimé. Ou tu argumentes, ou tu prouves que tu sais ce qui se passera dans six mois et que tu fais de la divination, ou tu te tais, merci.

Alors déjà je crois qu'ils y avAIENT beaucoup de "petits merdeux comme moi" quand on regarde les stats de ah ( les stats c'est vrai que ce n'est pas une preuve d'un jeu qui marche...).

Des arguments en veux tu en voilà! Ce jeu marche très bien effectivement 40min d'attentes dans le single à 10h du matin!
Wahou que de belles initiatives avec firestorm je ne sais plus quoi! QUI? ne sais pas plein de ces mise à jour? QUI ne se plein pas de ce jeu? ( à part toi qui y confirai ta vie...) PERSONNE ( à parts quelques exeptions? ). Pourquoi si ce jeu est si bien les pleintes arrivent en abondances et les joueurs leave tous le jeux? Pourquoi les seuls joueurs qui reste on à niveau (globalement) plus que médiocre?

Alors toi trouve des arguments, toi essaie de défendre ton jeux à part en disant que UNE voir DEUX fois ils ont fait une bonne mise à jours, que WAHOU ils ont travailler dure afin de faire fuir tout le monde... Alors avant d'essayer de me dicter ma conduite réfléchis à ce qui se passe.. Apres tout ce que je vous souhaitent c'est que ce jeux dure et se remette à marcher mais pour le moment jusqu'à que tu réussise à démontrer par A+B le contraire ce jeux restera juste correct ppur que j'y joue de temps en temps avec des gens que j'apprécie.
Maintenant sauf si tu à quelques choses d'interessant à ajouter je laisse ce topic, j'ai pas le temps de me prendre la tête pour ce genre d'ânerie.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:41

Vaan42 a écrit:
Alors déjà je crois qu'ils y avAIENT beaucoup de "petits merdeux comme moi" quand on regarde les stats de ah

Non. Des qui disent "vive LoL, AH va mourir" à chaque phrase, j'en n'ai pas vu des masses.


Citation :
Ce jeu marche très bien effectivement 40min d'attentes dans le single à 10h du matin!

Et pas plus de 3 minutes entre 12h et 22h environ. Et pas plus de 5 minutes pour trouver une room à 10h du matin, vu qu'il y a peu de connectés. Ca prouve quoi? Qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs? On le sait. Et le nombre de joueurs va augmenter ou diminuer? T'en sais rien en te basant sur ce fait.


Citation :
Wahou que de belles initiatives avec firestorm je ne sais plus quoi!

Tu ne retiens que les mauvaises choses. J'ai trouvé que l'apparition des costumes permanents est une bonne idée. Firestorm est une bonne idée à la base, le problème, ce sont les tricheurs. Il n'y a aucun tricheur sur les autres jeux? Il y en a dans TOUS les jeux.


Citation :
QUI? ne sais pas plein de ces mise à jour? QUI ne se plein pas de ce jeu?

Qui ne s'est pas plaint de ses profs? Est-ce pour autant qu'ils sont mauvais et qu'il n'y a rien à en tirer? C'est quoi cet argument débile? Beaucoup se sont plaints de l'interface. Moi j'y ai vu le Replay et la Reconnexion. Je ne regrette pas. Se plaindre sans argument ne rime à rien. Tu as un argument précis à donner?


Citation :
Pourquoi si ce jeu est si bien les pleintes arrivent en abondances et les joueurs leave tous le jeux?

Et voilà. Ca, c'est le genre de phrases qui me donnent envie de supprimer ton post. Tu n'en sais rien des plaintes qui arrivent sur le support. Le forum avec les "+1" peut être rempli de fakes et de doubles comptes. Les joueurs leavent le jeu? Certains joueurs, oui. Dis-moi, combien de joueurs ont arrêté LoL au cours des trois derniers mois? Combien de plaintes arrivent au support du jeu?

Des joueurs qui arrêtent un jeu, ça arrive tous les jours, pour des raisons d'envie, de lassitude, d'un meilleur jeu ou tout simplement en étant forcés. Tu ne sais rien de tout ça, rien.


Citation :
Pourquoi les seuls joueurs qui reste on à niveau (globalement) plus que médiocre?

Médiocre, ça veut dire quoi? Le tien? Il y en a beaucoup de bien meilleurs que toi. Je suis un joueur médiocre? Les NWO pour la plupart ou les Ultimas sont médiocres? Pas mal de bons joueurs jouent encore. Il y a des joueurs qui ne sont pas bons, non, mais si ils restent, ils progresseront. C'est un très bon point.


Citation :
toi essaie de défendre ton jeux à part en disant que UNE voir DEUX fois ils ont fait une bonne mise à jours,

Ce jeu est le seul MobA à proposer pas moins de 4 modes de jeu totalement différents, deux camps bien distincts et non mélangés pour le mode normal, des rooms ET un matchmaking, trois modes de jeu différents dans le jeu normal, plus de cartes que tu ne peux en compter sur les doigts de la main, un système de creep extrêmement intéressant permettant un jeu très complet et sur un autre aspect que le simple lining non négligé pour autant, un système d'achat à distance permettant de se concentrer sur le jeu, un tp et un scroll permettant des possibilités de compétences encore inimaginées par les autres MobA, et je dois vraiment continuer?

Je n'ai pas parlé des mises à jour ni d'autres trucs qui en font un excellent jeu et bien au-dessus des autres MobA. Ca te suffit ou je dois détailler? Il y a beaucoup beaucoup plus de bons points que de mauvais points dont la plupart sont liés au faible nombre de joueurs. C'est facile de critiquer, mais beaucoup moins de soutenir, souviens-toi bien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 139
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:07

Citation :
le problème, ce sont les tricheurs. Il n'y a aucun tricheur sur les autres jeux? Il y en a dans TOUS les jeux.


Comparé à certains jeux, Avalon, c'est le Nirvana. Il n'y a aucun hack pour le moment, espérons que ça dure. Wink


Citation :
Ce jeu est le seul MobA à proposer pas moins de 4 modes de jeu totalement différents, deux camps bien distincts et non mélangés pour le mode normal, des rooms ET un matchmaking, trois modes de jeu différents dans le jeu normal, plus de cartes que tu ne peux en compter sur les doigts de la main, un système de creep extrêmement intéressant permettant un jeu très complet et sur un autre aspect que le simple lining non négligé pour autant, un système d'achat à distance permettant de se concentrer sur le jeu, un tp et un scroll permettant des possibilités de compétences encore inimaginées par les autres MobA, et je dois vraiment continuer?


Je plussoie, seul les graphismes pèchent encore par rapport aux autres Moba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 659
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:17

Et encore... En 1920x1080, c'est vrai que c'est aliasé.

Faux KONG, pour les cartes. Sans prendre en compte l'ADV, y'a environ 7 maps entièrement différentes, ce qu'on peut compter sur les doigts de la main (en utilisant ses deux mains bien sûr). Et même en comptant les maps ADV, on peut toujours les compter avec les doigts de la main + les doigts de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4141
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:20

Donkey a écrit:
Non. Des qui disent "vive LoL, AH va mourir" à chaque phrase, j'en n'ai pas vu des masses.
Lis mes posts correctement, car à part dire que vu les faits ah semble dépérire alors que LoL avance. Et que je sache sur tout le forum qui écris en pleurnichant ouais LoL c'est un jeu de merde alors que celui-ci connais le succès pendant que l'autre est abandonné?


Citation :
Et pas plus de 3 minutes entre 12h et 22h environ. Et pas plus de 5 minutes pour trouver une room à 10h du matin, vu qu'il y a peu de connectés. Ca prouve quoi? Qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs? On le sait. Et le nombre de joueurs va augmenter ou diminuer? T'en sais rien en te basant sur ce fait.
Et bah je dois être TREEEES mal chanceux parce que je ne me souviens pas à part une ou deux fois avoir passé moins de 10min dans le single...


Citation :
Tu ne retiens que les mauvaises choses. J'ai trouvé que l'apparition des costumes permanents est une bonne idée. Firestorm est une bonne idée à la base, le problème, ce sont les tricheurs. Il n'y a aucun tricheur sur les autres jeux? Il y en a dans TOUS les jeux.
A la base peut-être au final non... Les costumes permanents sont un plus mais ce n'était pas la priorité.


Citation :
Qui ne s'est pas plaint de ses profs? Est-ce pour autant qu'ils sont mauvais et qu'il n'y a rien à en tirer? C'est quoi cet argument débile? Beaucoup se sont plaints de l'interface. Moi j'y ai vu le Replay et la Reconnexion. Je ne regrette pas. Se plaindre sans argument ne rime à rien. Tu as un argument précis à donner?
Je n'ai pas besoin d'arguments quand j'ai des faits flagrants sous les yeux! Je suis d'accord que la reconnexion est le replay sont une bonne chose ( bien que la reconnexion et le no game ne vont pas ensemble.


Citation :
Et voilà. Ca, c'est le genre de phrases qui me donnent envie de supprimer ton post. Tu n'en sais rien des plaintes qui arrivent sur le support. Le forum avec les "+1" peut être rempli de fakes et de doubles comptes. Les joueurs leavent le jeu? Certains joueurs, oui. Dis-moi, combien de joueurs ont arrêté LoL au cours des trois derniers mois? Combien de plaintes arrivent au support du jeu?
Des joueurs qui arrêtent un jeu, ça arrive tous les jours, pour des raisons d'envie, de lassitude, d'un meilleur jeu ou tout simplement en étant forcés. Tu ne sais rien de tout ça, rien.
Moi je constate juste que les gens sont écoutés et les probleme corrigé.
Après oui, il y a des gens qui arrête pour d'autres problèmes, mais lis les posts du forum, les gens de l a guilde qui ralent c'est à cause de quoi?


Citation :
Médiocre, ça veut dire quoi? Le tien? Il y en a beaucoup de bien meilleurs que toi. Je suis un joueur médiocre? Les NWO pour la plupart ou les Ultimas sont médiocres? Pas mal de bons joueurs jouent encore. Il y a des joueurs qui ne sont pas bons, non, mais si ils restent, ils progresseront. C'est un très bon point.
Je parts globalement. De plus le fait que en jouant une partie part moi après un an d'arrêt j'arrive à OS les 3/4 de mes adversaire tu trouve ça normal?
Et le problème est le suivant c'est que ces joueurs ne reste pas...


Citation :
Ce jeu est le seul MobA à proposer pas moins de 4 modes de jeu totalement différents, deux camps bien distincts et non mélangés pour le mode normal, des rooms ET un matchmaking, trois modes de jeu différents dans le jeu normal, plus de cartes que tu ne peux en compter sur les doigts de la main, un système de creep extrêmement intéressant permettant un jeu très complet et sur un autre aspect que le simple lining non négligé pour autant, un système d'achat à distance permettant de se concentrer sur le jeu, un tp et un scroll permettant des possibilités de compétences encore inimaginées par les autres MobA, et je dois vraiment continuer?

Je n'ai pas parlé des mises à jour ni d'autres trucs qui en font un excellent jeu et bien au-dessus des autres MobA. Ca te suffit ou je dois détailler? Il y a beaucoup beaucoup plus de bons points que de mauvais points dont la plupart sont liés au faible nombre de joueurs. C'est facile de critiquer, mais beaucoup moins de soutenir, souviens-toi bien de ça.
Le tp pour moi c'est nawak tu arrive, tu tombe dans un gank ou autres et l tu fais wesh moi je suis un kikouuuuu et tu te casse en tp....
Mais bon je suis d'accord il y a plein de bon points le problème et je le maintient est le faible nombre de joueur et e niveau moyen. Comment veux tu prendre du plaisir à jouer quand tu ne joues pas contre plus fort, ou même niveau que toi, ou bien en ouant avec des feeders et des rageux.
Alors oui j'ai peut-être tord, oui ceci est peut-être lié à mon inactivité ig, oui je ne vois peut-être que les mauvais points, oui le tout est peut-être lié au fait que je ne raccroche pas ah car je manque de volonté. Je le reconnais, reste que j'étais motivé à reprendre et que cette motivation à été détruite principalement par cette communauté. Donc peut être quand quelques sortent je remets tout sur le dos de ah je veux bien l'admettre... Mais reste que l'on ne peut pas prétendre que ce jeu fonctionne dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 659
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:26

Juste sur le dernier point : le tp, justement, rend le jeu beaucoup plus stratégique et moins bourrin. Le dispel et le scroll, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:45

Metalink a écrit:
ce qu'on peut compter sur les doigts de la main (en utilisant ses deux mains bien sûr).

LA main...j'avais prévu, hein...


Vaan42 a écrit:
Lis mes posts correctement, car à part dire que vu les faits ah semble dépérire alors que LoL avance.

Tu finis tes phrases, parfois? Bref, tu n'as jamais parlé du fait que LoL avance(et on s'en fout). Et en quoi AH dépérit? Tu as des faits précis ou tu supposes?


Citation :
LoL c'est un jeu de merde alors que celui-ci connais le succès pendant que l'autre est abandonné?

La Dreamcast aussi connaissait le succès pendant que la N64 était abandonnée. Où est Sega? Et la N64 a connu un vrai désastre, commercialement parlant. Pourtant, la manette était exceptionnelle, le système de Rumble Pack, Memory Card, etc...plus qu'innovateur n'a été repris qu'avec la Wii avec le Motion Plus actuellement(de manière importante, sinon, il y a eu d'autres implications mineures). Super Mario 64 reste le meilleur Mario, Smash fut le premier d'une longue série, Ocarina of Time revient encore et encore(j'adore Robin Williams), Goldeneye007 est juste l'un des meilleurs fps sur console multijoueur, dois-je parler de Lylat Wars? La liste est très longue. Ces jeux sont plus qu'exceptionnels. Pourtant, il y a eu beaucoup beaucoup moins de joueurs que chez les concurrents.

La qualité d'un jeu n'a absolument rien à voir avec le nombre de joueurs. Tout le monde joue au Morpion(3*3, pas le vrai), et pourtant, c'est un jeu de merde. Si, tout vrai joueur sait comment gagner ou du moins ne pas perdre. Si tu as une pub qui dit "venez tous sur X et recevez 100€", tout le monde ira, et X peut être bon ou mauvais, rien à voir. Bref, grosse connerie.


Citation :
je ne me souviens pas à part une ou deux fois avoir passé moins de 10min dans le single...

Ca prouve que tu ne connais rien à AH et que tu n'as pas à en parler, mais que tu peux venir jouer.


Citation :
Après oui, il y a des gens qui arrête pour d'autres problèmes, mais lis les posts du forum, les gens de l a guilde qui ralent c'est à cause de quoi?

A cause des débutants? Des tricheurs(cf post de Sfro, te plains pas)? La guilde n'est pas représentative de la communauté.


Citation :
Je parts globalement. De plus le fait que en jouant une partie part moi après un an d'arrêt j'arrive à OS les 3/4 de mes adversaire tu trouve ça normal?

Tu parts? Ca veut dire quoi? Tu as OS quelqu'un? Non parce qu'à part un cc avec un dps en late game sur un very very low hp ou avec un ulti qui peut OS(fletch en début de partie, Durof et les instants deaths...), je vois pas trop comment tu peux OS. Tu n'as pas arrêté pendant un an... Et si tes adversaires sont des débutants, c'est normal. Tu connais à peu près mon niveau. Si j'allais sur LoL, tu crois pas que je pourrais faire pareil sur des débutants? Tu trouves ça normal?


Citation :
Le tp pour moi c'est nawak tu arrive, tu tombe dans un gank ou autres et l tu fais wesh moi je suis un kikouuuuu et tu te casse en tp....

Si tu fais ça, ou tu restes en base pendant 5 minutes, ou bien tu te feras exploser très vite après, donc tu n'auras que retardé l'inévitable et évité un trop grand déséquilibre dans la partie à cause de toi.

En outre, tu démontres que tu es habitué aux gangs et aux kills, ce qui ne fait en rien une game. Il ne s'agit pas que de tuer bêtement, et c'est la force d'AH.


Citation :
Comment veux tu prendre du plaisir à jouer quand tu ne joues pas contre plus fort, ou même niveau que toi,

Alors joue avec des personnes de même niveau. Demande à Zera, Sfro et Fire ce matin si on n'a pas fait ce genre de parties.

Et je prends du plaisir à jouer contre moi fort si c'est pour m'amuser ou pour m'entraîner quitte à jouer en handicap ou pour entraîner quelqu'un.


Citation :
Mais reste que l'on ne peut pas prétendre que ce jeu fonctionne dans ces conditions.

Je le prétends. C'est le cas et nul n'a encore prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 659
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:06

Faux, KONG, la Dreamcast a coulé très très vite, avec pourtant d'excellents jeux comme PSO, 1er du nom, Soulcalibur, Power Stone, Shenmue...

HS : Robin Williams, c'est le doubleur je crois. Sa fille s'appelle Zelda :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 139
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:14

Super smash bros melee et Super mario 64. ESL - Page 2 4205929361

Deux jeux de légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   ESL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

En terme de joueurs en tout cas, ça a été énorme...côté piratage aussi d'ailleurs...


Et c'est un acteur, pas qu'un doubleur. En tout cas, pas de voix dans OoT. Et oui, il a une fille qui s'appelle Zelda. Au début, j'y croyais pas, c'est juste énorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 659
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:51

Enorme, mais ça a coulé en 1 an ou 2. Ce qui est franchement dommage, vu que les jeux étaient du niveau d'une PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3778
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:02

Effectivement sa fait deux jour, j'ai fait genre 20 game
et même pas 25% était nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Ambassade-
Sauter vers: