Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Klash2b

Aller en bas 
+3
Sfrorange121
Fire
Klash2b
7 participants
AuteurMessage
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:33

Salut ! Moi c'est Mathieu, 16ans, je viens d'entré en 1ère STI2D SIN et j'habite en Corse Cool.

Je souhaite entré dans votre "Team / Guilde" (désolé je sais pas comment on dit pour se jeu Very Happy) afin de pouvoir jouer avec des français(enfin:D) et surtout de m'amélioré avec certains conseils, car comme vous ne pouvez pas la savoir, je suis un petit nouveau Crying or Very sad eh oui, avant je jouais principalement à League of Legends, un autre MOBa qui m'a donné envie de cherché un autre MOBa F2P car celui-çi me lassait.(pas sur de l'orthographe désolé.)

GENERAL :

Nom de Kin : Klash2b
Level de Kin : 4
RPS : 1490 Sad
Camp préféré : Aucun pour le moment, pas eu le temps de tester tout les personnages.
Anciennes guildes : Aucune Sad
Anciens comptes : C'est mon premier compte ^^'.
Joue depuis : J'ai le compte depuis environ 2-3mois, mais j'y ai jouer qu'environ 8heure (d'après ma fiche de kin) et sa fait que depuis quelques temps que j'ai vraiment envie de m'investir dans ce jeu.
A joué avec (membres de la guilde) : Aucun !! J'ai juste vu une annonce de KONG et j'ai donc discuté avec lui qui m'a déjà pas mal aidé =p
Horaires de jeu : Pas de bol, je viens tout juste de reprendre les cours :/ Du coup, je pense pouvoir jouer en fin d'après midi et le week-end et pendant les vancances seulement Sad
Attitudes de jeu* : Je suis plutôt Cool, j'aime bien jouer pour m'amusé et non pour me faire insulté de "nul", ce n'est pas une compétition pour moi c'est avant tout un divertissement. (je dis pas que j'aime pas gagné hein Laughing )

HEROES :

Type de Hero joué** : Pour l'instant, j'ai très bien aimé Jarje (12/0 premiere partie avec lui Very Happy:D) donc je dirais les dégats magiques donc Assassin / Damage
Hero favori Oriens : Je n'ai pu en tester que très peu (ceux gratuits en fait =p) et celui qui m'attire le plus est Raiksha (encore une fois, pas sûr de l'orthographe Sad)
Hero favori Aeonia : Jarje !

AUTRES :

Pourquoi notre guilde : Car vous avez l'air d'être une guilde qui priviliegie le "fun" a la compétition, apparemment vous aidez les nouveaux a s'intégré au dur jeu très bazar qu'est avalon heroes =p
Pourquoi pas une autre : A mon avis il en existe très peu :p
Leavez vous souvent : Pour l'instant je n'ai jamais leave, et sur mon compte league of legends j'ai 5 leave en 1ans de jeu. Donc non, je ne leave pas souvent, je vérifie toujours d'avoir le temps de finir ma partie avant d'en lancé une. Smile
Raisons de vos leaves : Mes rares leaves sont souvent affectés a des problèmes internet.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Tout simplement ceux qui me gueulent dessus car j'ai fait une mauvaise action et qui s'emballe trop vite sans pensé qu'on a pas tous la même façon de jouer.
Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Oui.
Participations aux Battles Intraguilde ? : Pourquoi pas Smile.
Et s'il te reste 30 min ? : Pas compris cette question, si c'est par rapport aux battles intraguilde, non je pense qu'une partie intraguilde dure plus longtemps que 30min et je n'aimerais pas vous handicapé a cause de mon départ.
Reactions face aux gens qui te conseillent ? : Je prends toutes les remarques très bien, je préfère qu'on me conseille pour être meilleur plus tard que de ne rien me dire et continuer a être un boulet =P
Ce que tu apprécies en général ? : IRL ? IG ? Bah.... euhhh..... L'informatique ! =D
Ce que tu n'apprécies pas ? : Les "pijs" se croyant maître du monde bounce
Un dernier message : Les corses ne sont pas tous des terroristes Very Happy cheers cheers cheers Very Happy

*Cool, déterminé, rageur, mesquin, pervers
**assassin, tank, support, anti-building, damage dealer, full active, etc..
*** leaver, boulet, noob, membre d'une autre guilde, donneur de conseil, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3807
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:49

Bonne présentation complete.

En gros c'est s'il te reste 30 min avant de devoir deco tu fait quoi ? tu lance avec risque de devoir leave ? DeathMatch(18 min max) ?
Ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:05

Faudra vraiment qu'on enlève cette question, beaucoup ne savent pas vraiment ce qu'elle veut dire.

N'hésite pas à demander des conseils, faire des parties avec nous, etc... Wink

Nous allons débuter un vote (Privé), qui déterminera si tu peux intégrer la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Vanlight
Mob de Niveau 1
Vanlight


Messages : 161
Activité sur le forum : -4368
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Je crois que je suis en Suisse, ou peut-être en France, mais non! chui au Japon.

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

Bonne présentation, complete! Wink

Et Raiksha tu l'as éecris juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 630
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:46

Je me présente, Metalink, Master "officiel" de la guilde (et non team). Enchanté de te connaître.
*sent arriver les raj's qui font genre qui m'aiment pas mais qui pensent le contraire*

Tu te sens vraiment prêt à rejoindre une guilde, alors que tu ne sais pas encore si tu vas rester longtemps sur le jeu (ce que j'espère) ?

Ton 12/0, tu l'as fait en Single Matching ?

T'as assimilé le système de Magic Immunity, de Dispel et de Slow, ou pas encore ? Si tu comprends leur fonction mais que tu ne sais pas l'utiliser, ne t'inquiètes pas, on va t'aider.

Après avoir répondu à des questions ou après les avoir détournés, je lancerai le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:38

Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite ^^'

Donc, pour répondre aux questions :

Personnellement, j'aime bien le jeu, je me sent prêt, je pense y rester longtemps, j'ai encore fait des parties et je m'y attache, sa change beaucoup de lol, c'est plus technique.

Oui, mon 12/0 etait en single matching, dois-je en déduire que je jouais donc contre des mecs de mon niveau ? x)

Magic Immunity Dispel et Slow , J'ai tout compris (du moins je pense..) c'est grace a la boutique C , quand on utilise le scroll on est immunisé, on peux dispel avec la fiole marron (2) et le slow c'est une autre fiole.

Voilà ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:57

Le single est assez aléatoire.

Les teams sont faites en fonction de la moyenne de tous les RPS.

Si les deux teams sont à 1500 de moyenne, ça peut être soit 5 joueurs ayant 1500, soit deux joueurs de 1700, deux joueurs de 1300 et un joueur de 1500, donc on en peut pas vraiment affirmer que c'était de ton niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4176
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradis Perdu

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:07

Bon courage, tu as tout mon soutien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Non   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:37

La marron-jaune, c'est le slow. Le dispel, c'est le bleu. Tu as d'autres dispels: la rune blanche(le dispel rebondit sur plusieures cibles du même camp que la première(efficace contre plusieurs scrolls ennemis ou un debuff AoE dispellable(beaucoup d'effets le sont, mais pas tous); les dispel boots(les violettes)avec le même principe(t'as pas besoin de racheter le dispel)et MPA(l'armure magique de la botuique 6)qui fait aussi un dispel rebond.

D'autres skills et objets spéciaux peuvent aussi dispeller. Lorsque tu pourchasses un ennemi qui est en scroll, tu dois avoir le réflexe dispel+slow. Beaucoup beaucoup trop de joueurs ne l'ont pas. Beaucoup d'effets le sont, il y a un topic quelque part sur ce forum qui en liste la plupart par exemple, tu y auras accès si tu es admis.


Passons. Le single est le seul moyen de faire évoluer le RPS, pour éviter les "triches". Les options auto-équilibrage et shuffle sont activées. Le camp est au hasard mais les équipes sont faites, comme l'a plus ou moins expliqué Sfro, pour être équilibrées. Le plus haut RPS est avec le plus bas, par exemple.

Le problème est qu'il y en a qui font exprès de perdre, des leavers(leaver te fait perdre plus de RPS qu'une défaite),...et on commence à 1500...qui ne sont pas pour autant meilleurs que des 1450... On a donc pas mal de parties déséquilibrées. Pire, beaucoup de débutants y foncent ne sachant pas jouer...des leavers à gogo...le single est très déprécié. Il n'est pas rare d'affronter des noobs et de pouvoir les exploser(même si tu te les tapes plus souvent que tu ne les affrontes, loi de Murphy oblige). Beaucoup de préjugés, donc...bah la réaction que tu as lue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 630
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:24

Je pense lancer le vote dès aujourd'hui. Ne t'inquiètes pas, il s'agit d'un forum plutôt "actif" pour une guilde, donc ne sois pas trop étonné de la "rapidité" de nos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

Salut !

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils (surtout Donkey, j'ai déjà beaucoup appris :p)


Revenir en haut Aller en bas
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:06

Je n'ai pas trouvé de fonction pour édité donc désolé du double post. (me fouetez pas :'()

Juste pour demandé si il ya un moyen de communiqué ensemble. (Skype / TS / Mumble)

Et surtout ! Pour vous dire que je suis disponible se soir jusqu'a 22h pour jouer avec ceux qui veulent jouer. Razz

Mon ID : Klash2b

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3807
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:17

Sfrorange et moi même utilisons skype
J'ai deja essayer mumble mais trop peu d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:47

Fire a tout dit.

Nous utilisons (dès que nous pouvons) skype. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:13

D'accord ! Eh bah mon pseudo skype est le même que dans le jeu, Klash2b, si vous voulez jouer avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:09

Doublepost désolé

C'est juste pour savoir si il y a des nouvelles ou si mon post plonge dans les plaines insouciantes pleines de microbes de l'oubli Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3807
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:29

Tu as de la chance ton vote avance vite (bonne initiative de relevé ton post (personnelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:13

Mon but etait pas de up le post =p

Je voulais juste savoir si c'etait toujours d'actualité vu que cela fait 2jours qu'il n'y a eu aucun post :p

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:39

C'est d'actualité, sauf qu'on vote sur un topic sur lequel tu n'as pas accès.

Ne t'inquiète pas, le verdict approche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4564
Date d'inscription : 13/09/2011

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:11

D'accord, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Fini   [Recrutement] Klash2b Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:27

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Klash2b Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klash2b   [Recrutement] Klash2b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Klash2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: