Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Saku69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4576
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:22

Bonjour a toute est a tous !! Very Happy

Tous d'abord je v'est me presentez Very Happy. Je me prenomme Teddy ( comme teddy smithe ) j'ai 17 ans je vie dans la haute savoie ( 74800 ) je travaille dans la charpentte, je suis en CAP chez les compagnon de france a annecy ( si des personne conaisse Razz )

Le nom de mon kin est: Saku69 Razz ( désolé c'est bidon mais c'est la seule chausse que j'ai trouvée xD ) Le level de mon KIN est de 7.
J'ai 1500RPS, est je n'est pas de camps preferer. je n'est aucun aucune guild pour le moment et je joue depuis 3 4 mois. Je n'est pas vraiment de hero preferer
mis a par ARC qui faut que je machet ou gagne d'ailleur.

Je postule pour rentrez dans vautre guild parceque j'ai jouer avec qu'elle que un de vos membre j'ai trouvée qu'il jouait bien et qui m'avait l'aire sympatique.
Est oui je serrez prest de venir souvent sur le forume Very Happy Est oui si il le faut je participerai au battles interguilde Razz.
Si il me rest 30 minute ? est bien je joue ou je m'occupe quoi xD.
Au nivos de mes choix de personnage, je n'est pas tro de dificulter je c'est jouer avec tous, tank, soutien, heal ect...