Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Saku69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4576
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:22

Bonjour a toute est a tous !! Very Happy

Tous d'abord je v'est me presentez Very Happy. Je me prenomme Teddy ( comme teddy smithe ) j'ai 17 ans je vie dans la haute savoie ( 74800 ) je travaille dans la charpentte, je suis en CAP chez les compagnon de france a annecy ( si des personne conaisse Razz )

Le nom de mon kin est: Saku69 Razz ( désolé c'est bidon mais c'est la seule chausse que j'ai trouvée xD ) Le level de mon KIN est de 7.
J'ai 1500RPS, est je n'est pas de camps preferer. je n'est aucun aucune guild pour le moment et je joue depuis 3 4 mois. Je n'est pas vraiment de hero preferer
mis a par ARC qui faut que je machet ou gagne d'ailleur.

Je postule pour rentrez dans vautre guild parceque j'ai jouer avec qu'elle que un de vos membre j'ai trouvée qu'il jouait bien et qui m'avait l'aire sympatique.
Est oui je serrez prest de venir souvent sur le forume Very Happy Est oui si il le faut je participerai au battles interguilde Razz.
Si il me rest 30 minute ? est bien je joue ou je m'occupe quoi xD.
Au nivos de mes choix de personnage, je n'est pas tro de dificulter je c'est jouer avec tous, tank, soutien, heal ect...

Est bien voila ùa candidature est fait, si vous voulez savoire d'autre chaus dite le moi et j'editerai mon poste Smile

Bon jeux est bonne conniation a tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 630
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:29

Regarde bien l'encadré et le guide. C'est un peu court, là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanlight
Mob de Niveau 1
Vanlight


Messages : 161
Activité sur le forum : -4368
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Je crois que je suis en Suisse, ou peut-être en France, mais non! chui au Japon.

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:35

Salut à toi !

1ère question : As tu un autre compte ?

2ème : Tu joues depuis 3-4 mois et tu es level 7 ?

3ème : As tu des horaires de jeux ?

4ème : Leaves tu souvent ? Si oui, pourquoi ?

J'ai surment d'autres question à te poser mais je laisse ça aux autres membres. Very Happy

Petite critique : Faut vraiment que tu améliores ton orthographe Wink

Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4576
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:47

Pour l'orthographe je suis désolé mais je suis españole donc niveau orthographe je suis pas top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4576
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:50

Saku69 a écrit:
Bonjour a toute est a tous !! Very Happy

Tous d'abord je v'est me presentez Very Happy. Je me prenomme Teddy ( comme teddy smithe ) j'ai 17 ans je vie dans la haute savoie ( 74800 ) je travaille dans la charpentte, je suis en CAP chez les compagnon de france a annecy ( si des personne conaisse Razz )

Le nom de mon kin est: Saku69 Razz ( désolé c'est bidon mais c'est la seule chausse que j'ai trouvée xD ) Le level de mon KIN est de 7.
J'ai 1500RPS, est je n'est pas de camps preferer. je n'est aucun aucune guild pour le moment et je joue depuis 3 4 mois. Je n'est pas vraiment de hero preferer
mis a par ARC qui faut que je machet ou gagne d'ailleur.

Non je n'est pas d'autre compte, je ne leave que tres rarement, mais generallement si je leav c'est que je dois aller manger est encore en generale je rest, ou sinan probleme de connexion mais je me reco direct derrierre pour esseyer de revenire jouer.

Je postule pour rentrez dans vautre guild parceque j'ai jouer avec qu'elle que un de vos membre j'ai trouvée qu'il jouait bien et qui m'avait l'aire sympatique.
Est oui je serrez prest de venir souvent sur le forume Very Happy Est oui si il le faut je participerai au battles interguilde Razz.
Si il me rest 30 minute ? est bien je joue ou je m'occupe quoi xD.
Au nivos de mes choix de personnage, je n'est pas tro de dificulter je c'est jouer avec tous, tank, soutien, heal ect...

Est bien voila ùa candidature est fait, si vous voulez savoire d'autre chaus dite le moi et j'editerai mon poste Smile

Bon jeux est bonne conniation a tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4576
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:52

oui je suis que level 7 et nan je n'est pas d'horaire de jeux mais comme je l'est deja dit je travaille se qui fait que je suis actif seulement le soire a partir de 18h jusqu'a 22h30 23h ceci dit le week end je suis tres actif, est une semainne par moi je ne peut pas jouer car je doit aller a l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Bon   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:18

On recommence: lis ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -13
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Alors   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:48

Topic refait. Je ferme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Saku69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saku69   Demande de recrutement Saku69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Saku69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: