Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello les gens

Aller en bas 
+7
Donkey
Senbonsakura
Vaan42
Metalink
Fire
Sfrorange121
Airbasha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akuretari
Membre Actif
Akuretari


Messages : 92
Activité sur le forum : -4499
Date d'inscription : 25/06/2011

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:28

Metalink a écrit:
J'ai rarement vu des "meteore noob gogo leave", et j'ai déjà vu aussi des "omg meteore in opponent team we will loose".

tu parles pour toi quand on était en sm et qu'un type avec moi nous a dit : "OMG Metalink is pro we loose , please 1 leave !! plzzzzz 1 leave !!!! " hein meta Razz j'avais failli mourir de rire ce jour là xD

Mais c'est fini ... Météore c'est mort ou quoi ? Qui joue encor ? j'ai vu que Vanlight est allé Fury > Nemesis > DevilsPirates
de temps en temps je vois darkadri, noobs ... ou est passé le mangeur de banane qui passais sa vie afk plazza ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:50

Tous dégoutés par la jeu.

Et là, encore une maintenance foireuse avec des costumes à deux balles, et les news qui vont arriver d'ici trois jours, truffées de fautes, comme d'hab.

Nan, franchement, ça dépasse l’entendement, un tel foutage de gueule. Désolé, mais pour moi, AH, c'est définitivement fini, et j'encule Alaplaya, pour avoir passé 1500 heures et m'être fait pigeonner de 70€ et d'une Irl, bien plus intéressante que leur plateforme vouée à l’échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3769
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:29

Despera, oui tu a 3 item qui ont le même principe sauf qu'il se fait a partir des kil et assist (boost dégât magique, dégât physique et hp) avec un bonus supplémentaire quand tu arrive au max.

Deathblow dagger c'est laquelle ? Si c'est le slow, oui il y a, si c'est al reduc des bâtiment, Il y a une compétence que tous peuvent avoir pour le faire.

Sword de poison, il y en a pas mais d'autre item avec des passif ou actif similaire (tout les 4 coup un dégât magique supplémentaire, dégât lié a 5% des hp max de l’ennemie, ...)

Armlet, bof vu que c'est pas un item qui est selon moi énorme mais il y a toujours le bracelet de feu de mortel.

A mon tour, y a t-il un item qui augmente les hp en fonction de nombre de creep tué ? Un item avec un actif qui de rends invulnérable pendant 4 secondes ? Un item qui te ressuscite avec 25% de tes hp ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 25
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon   Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:41

Répondons dans l'ordre...


Vaan42 a écrit:
J'y ai joué plus de 1000h je penses que je connais le jeu au moins la base en tout cas...

Bon, alors pas besoin de détailler pourquoi tu as dit des conneries.


Citation :
si on compare le pour et le contre pour moi c'est LoL qui passe devant et surtout au point de vu de la stratégie et des combats (même du push).

Alors donne-moi les pour et les contre. Mais attention: pas de c'est moche ou de il y a du lag, on ne parle que côté stratégie et combat.


Citation :
Après pourquoi si AH est si bien pourquoi tout le monde arrête d'y jouer?

Parce que les développeurs ne corrigent pas les lags. C'est la seule raison.


Fire a écrit:
En partie classé tu ne peux pas avoir deux perso identique, ça reviens a avoir deux camp 100% différent.

Non, c'est pas ce qu'on te dit. Imagine Kalshutein...imagine, au hasard, Maguiel en face. C'est bon? J'ai besoin de préciser? Imagine Keias et Yoichi ensembles? Certains combos sont trop puissants.


Citation :
des mec qui lors de ton entré en room qui sorte "meteore noob gogo leave"

Ca arrive souvent? Et qui te dit ça? Un con qui peut dire ça de tout le monde ou quelqu'un qui agit comme certains avec Nemesis ou d'autres guildes Françaises ou Turques?


Citation :
Sur Lol tu as Des item qui boost ton attaque en fonction de tes hp

Ouais, sur WarIII, l'AGI augmentait vitesse d'attaque ET défense. Etrangement, ils étaient les héros les plus joués, généralement...étrange, non? Peut-être que c'est volontaire de différencier les deux et que seuls les PHY font exception mais ont suffisamment une faible vitesse d'attaque pour éviter le déséquilibre?


Citation :
Sur Lol il y a un item de Lifesteal magique sur ah non

Bing serait invulnérable ou presque. Le lifesteal est extrêmement contrôlé, c'est pas pour rien. Seule Secmat voit son pourcentage cumulé. C'est aussi pour augmenter l'aspect stratégique. Un bourrin à la Taki melee, c'est fort...mais pas en vraie game. Demande-toi pourquoi. Demande-toi aussi ce qui fait un vrai combat entre bons joueurs. Et alors tu sauras qu'un tel objet n'a pas sa place et déséquilibrerait tout le jeu.


Citation :
Voila le message de l'ESL:

Et pourquoi tu nous dis ça? C'est pas nouveau. Alaplaya s'est retiré de l'ESL suite aux nombreuses plaintes et l'ESL s'est retiré d'AH suite au nombre trop peu élevé de joueurs, justement, participant à ces tournois.


Akuretari a écrit:
ou est passé le mangeur de banane qui passais sa vie afk plazza ?

Il évite de rester afk pour sa carte graphique... J'ai pas eu de BSotD depuis un petit moment en limitant ces longs afk. Et c'était pas qu'en Plaza.


Sfrorange121 a écrit:
avoir passé 1500 heures et m'être fait pigeonner de 70€

Clair. 40 € pour un jeu te donnant 50 heures de jeu, voire 100 à tout casser, c'est bien plus rentable que 70 € pour 1500...


Fire a écrit:
Despera, oui tu a 3 item qui ont le même principe sauf qu'il se fait a partir des kil et assist

Donc tu joues sur les kills. Pheli et Az sont les seuls à jouer dessus. Az est fort grâce à ça mais Pheli est peu jouée ainsi...pourquoi d'après toi? Parce que tu peux faire 1000 kills à 0, c'est pas pour autant que tu gagneras sur AH. Il y a une vraie notion de stratégie. Donner cet aspect à n'importe qui, c'est exagéré. Imagine ARC/Kuro(un cceur, quoi), imagine Yoichi ou Mag. Ca serait juste énorme. On ne pourrait rien faire.


Citation :
Deathblow dagger c'est laquelle ?

Deathblow, c'est l'activable qui augmente de 100% ta précision et de 35% tes cc pendant un court instant.



Citation :
Armlet, bof vu que c'est pas un item qui est selon moi énorme mais il y a toujours le bracelet de feu de mortel.

Non. C'est juste un objet pas cher que l'on peut acheter dès le début du jeu et qui permet 120 dégâts purs sur trois ennemis, que ça soit pour creeper au début quand tu as un perso de late game ou bien juste de faire perdre 20% des HP adverses toutes les 10 secondes...sachant que tu peux en avoir deux très vite et que tes alliés aussi peuvent en prendre(Cross, début de partie, 4 mid, 4 armlets: 500 dégâts quasi d'un coup+skills. Besoin de te faire un dessin?).

Je joue énormément Armlets. Tu n'aimes pas ça, mais c'est réellement énorme si tu sais bien le jouer.


Citation :
A mon tour, y a t-il un item qui augmente les hp en fonction de nombre de creep tué ?

Et bien non et fort heureusement. Rappel: le jeu est basé sur le creeping et non sur le lining. Même à raison de 1 HP par creep tué, un perso comme Fletcher pourrait tanker seul le Guardian. Imagine si un héros ks tout(Armlet powaa), il monte à 1k-2k HP bonus plutôt vite. Ca serait pas juste...énormissime? 1k HP, tu as la même chose pour 10k, la despera. Tu réfléchis, un peu?


Citation :
Un item avec un actif qui de rends invulnérable pendant 4 secondes ?

Oui. On appelle ça une potion d'invulnérabilité(enfin non, c'est pas son nom précis). Pourquoi? C'est juste énorme. Tu n'as jamais vu de Jua/Mag full att foncer sur le Nest avec une telle potion ou deux pour gagner? C'est moche et heureusement restreint. Imagine si il y avait un tel objet permanent.



Citation :
Un item qui te ressuscite avec 25% de tes hp ?

Light of Life? Et avec 100% de tes HP. Ethereal Sword comme objet, sinon. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3769
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:42

Bon je pensais être précis avec mes item, oubliant que vous ne jouiez pas a Lol,

Les armlet c'est personnel, j'aime pas je trouve ça abusé donc inintéressant ou sur Raik mais pareil c'est pas drôle.

Dans ce cas, Deathblow dagger n'a pas ça place sur Lol, ils ont récemment supprimé l'esquive.

Pour les classé tu as le droit a 3 ban par équipe, de plus les choix se font dans un ordre précis, imaginons 2 teams, A et B Les choix se font dans l'ordre suivant (le chiffre représente le nombre de joueur a choisir): 1A; 2B; 2A; 2B; 2A; 1B => tout en sachant ce qu'a pris l'adversaire qui permet de prendre les contres.

L'item qui te ressuscite le fait sur place, et celui qui te rends invu n'est pas un bonus abusé, il t’empêche tout mouvement ou autre.

Les stack item en fonction des kill est de max 20 stack, avec 2 stack lors d'un kill et 1 lors d'un assist, Les item qui augmente lors d'un kill creep sont varié, il y a la warmog qui offre un bonus hp de 40+ les bonus normal, ou alors la soif de sang qui augmente les dégâts et le lifesteal mais qui perds tout les bonus si tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:03

Donc, sans esquive, encore un peu moins de stratégie, non ?

On s'en fout que ce soit drôle ou pas, une partie sérieuse, la plupart du temps, tu t'en fous que tel item soit "abusé", du moment que tu gagnes, non ?

Donc, en gros, si on avait le choix de bannir 3 heroes Aeonia, on bannit Maguiel, Keias, Drake et ça détruit quasi 70% des drafts lors de parties sérieuses.

Il te rend invu sans mouvement, super utile. Tu restes immobile pendant que ta team se fait défoncer en 4v5, ou sinon, tu l'uses pour que les ennemis viennent vers toi pour t'éclater. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:46

18. January 2012:
[*] [Confirmed!] - Fancy Costumes


14. December 2011:
[*] [Confirmed!] - Christmas additions


07. December 2011:
[*] [Confirmed!] - Halloween Event removal
[*] [Confirmed!] - Halloween Event rewards


Voici ce qu'on a eu sur ce dernier mois et demi, et qui plus est, avec Noel, ou TOUS les autres jeux ont eu des truc spéciaux pour cet évènement.
Le résultat d'un concours bidesque, un skin plaza recyclé de l'année dernière avec ces deux même putains de chansons, AUSSI DE L’ANNÉE DERNIÈRE !
Et enfin, des costumes, tout aussi bidesque.


J'ai envie de dire... LOL ?


EDIT : J'ai même pas regardé depuis "l'update". Ils ont réussi à enlever le PNJ wemade Hallowen, ou c'était trop dur pour eux ? Hello les gens  - Page 2 1491891232
EDIT 2 :

-March or April are currently in disucssion for a major update for Avalon Heroes


Awai, ils sont en discussion pour sortir deux nouveaux costumes et quelques "améliorations graphiques" qui font lagger un jeu, d'ici deux mois ? Ça devrait être faisable. J'aimerai être au coeur de la salle de réunion des dev', juste pour me marre un grand coup, en cette époque prédominé par la crise ! Hello les gens  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

Et si justement, cette "major update" était LA MàJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:24

Et bien je suppose que deux mois ne seraient pas de trop pour enfin se décider à coder quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 25
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum...   Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

Fire a écrit:
Les armlet c'est personnel, j'aime pas

Oui mais on s'en fout de ce que tu aimes ou pas, c'est pas le sujet. Au mieux, tu fuis l'argument.


Citation :
Dans ce cas, Deathblow dagger n'a pas ça place sur Lol, ils ont récemment supprimé l'esquive.

Pas sûr que ça soit une bonne idée, m'enfin...ajouter la notion d'esquive et de précision rendent AH plus complet et plus complexe, donc.


Citation :
Pour les classé tu as le droit a 3 ban par équipe,

Ca change pas le problème. Tu peux bannir trois héros, combien d'équipes énormes existent? Exemples à la con: Yunk+Skati, Keias+Yoichi, Rukselam(ou Juajin?)+Laina, Drake+Seimei. Le jeu est fait selon un certain équilibre. Connaitre les héros adverses à l'avance diminue l'aspect de plan stratégique. Un mode de jeu selon cet aspect n'est pas mauvais cependant pour développer une stratégie évolutive mais de bas niveau en contrepartie. A développer selon quelques idées en tête.


Citation :
L'item qui te ressuscite le fait sur place, et celui qui te rends invu n'est pas un bonus abusé, il t’empêche tout mouvement ou autre.

Le premier existe sous la forme d'Ethereal. C'est fort et un haut niveau serait heureux de revivre. Abusé sur certains... Tu ne te rends pas compte de ce que sont deux minutes de jeu en late game. Quant à l'autre, peu d'intérêt dans le sens où tu te fais chopper juste après, mais permet de gérer un ulti ou tellement de skills. A voir. Bof quoi... Ca me rappelle le heal de Yohong.


Citation :
il y a la warmog qui offre un bonus hp de 40+

Mais tu meurs jamais avec un tel bonus!!!!!!!!!!!!!! Tu me laisses dix minutes et je suis invulnérable! 1000 HP en 5 minutes bien gérées sur une petite partie de zone. En mode survival, en courant et ksant, tu te fais easy 3000 HP. Imagine un dps avec 3k hp de BONUS, donc, un Dukan(ou autre dps)avec 5k HP focusé en attaque. Besoin de détailler?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3769
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:22

Sur ah oui, mais sur Lol non car des Hp mais pas de resist tu te fait depop en 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 25
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah   Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:54

Un item de défense suffit avec de tels HP.

Et ça renforce ce qu'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:40

Au pire, on peut stopper le débat non ?

Avalon est mort, Lol, c'est de la merde, autant dire que du côté de l'un ou de l'autre c'est une défaite.

Et puis pensez à Megaupload quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3769
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:31

Comme tu veux mais Lol c'est pas de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 25
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:00

Tu as raison, on est méchant avec la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:50

En fait, en prenant du recul, même si LoL est mauvais, y'a pire dans ces cas là n'empeche, comme les jeux Simulator, ou les jeux Davilex.

Mais ça reste mauvais selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 25
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Eh eh   Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:35

Si vous comprenez l'Anglais, lisez ça. Darkchen explique que les lags ont été corrigés il y a longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Senbonsakura
Fantassin
Senbonsakura


Messages : 421
Activité sur le forum : -4173
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:41

504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.

EDIT : j'ai adoré xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3769
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:49

Juste comme ça, combien de tps avez vous joué a Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Senbonsakura
Fantassin
Senbonsakura


Messages : 421
Activité sur le forum : -4173
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

Perso, une centaine d'heure et ça m'a totalement gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:02

Ouais, pas mal l'explication de DarkChen, m'enfin, ça ne résout rien.

Marrant tout de même le coup de 1sec en plus par insultes proférées. Hello les gens  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Sombresonge
Mob de Niveau 1
Sombresonge


Messages : 204
Activité sur le forum : -4623
Date d'inscription : 09/08/2010

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:17

Personnellement je trouve Lol beaucoup plus complet qu'AH en terme de built. Pour le reste, ca se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : 25
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:32

En items? AH est léger comparé au DotA original, c'est pas faux, si on regarde le principe d'objets combinables combinables par exemple(non, ce n'est pas une faute). Mais il n'est pas à plaindre non plus...en revanche, non, le reste ne se vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:01

Moi je suggère de laisser ce forum dans nos marque-pages, et si, par miracle, Avalon renait, on aura toujours la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:17

Sans oublier les items du Lobby, les consommables multiples, les Cash Item (é_è), le Scénario, le Adventure, le système d'échanges, les Eli, les DM.

Mais j'espère aussi une vraie renaissance du jeu, avec un retour aux sources, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens    Hello les gens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Ambassade-
Sauter vers: